vendredi 13 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - Réveil tronche en biais




Arf mais la tronche, ouh la la il est seize heures et on a encore rien fait, pitain niqué le dimanche avec ce qu’on a tracé, et les élèves encore demain a 8h au bahut, purée à mon age, 45 piges passés ca craint !

Ah purée mais qu’est-ce qu’il fait dans notre lit celui-là, hey toi mais t'es qui d'abord hein, ah oui mais – ah peut-être m'en souviens plus, bon ben t'es gentil tu vas te servir un kawa à la cuisine et puis tu rentres chez toi, écoute gars j'ai une barre au front, alors le manuel du savoir-vivre on repassera !

Bordel mais mon nours on a l'impression qu’il est mort, tout pale, purée il a du prendre encore plus que moi, hé chouchou tu m'entends ! Chouchou ! Grr, bon allez va falloir que je l'emmène prendre une douche froide, putain il pèse 10 tonnes à force de picoler, comment y fait pour passer derrière les platines avec le bide qu’il a !

Merde putain c'est qui le con qui a écrasé les chips sur le sofa, merde c'est dégueu ca trempe dans la bière en plus. Et la chatte qui a chié à coté une fois encore, putain quelle camée la minette, comme ses maitres !

Bon ben les corrections du contrôle continu ca attendra, font chier ces gosses, mal élevés et puis nuls de chez nuls, des gros bourrins de petits bourges qui te traitent de tarlouze en plus, réacs dans leurs têtes les nains à acné ! M'en fous je vais les sacquer, le petit négro qui m a fait un doigt l'autre jour toi coco 4 sur 20 que t'auras !

Une de ces envies de vomir ! La soirée BIEN c était COOL yavait du bon SON et puis la MD du nourson nickel chrome, bon ce coup-ci il est rentré chez lui, ce petit cochon, bah on a pris un abonnement avec alors ben ca sera pour la prochaine fois.

Bon allez la grosse tu bouges ton popotin, au ROUGE dans deux heures avec les copines histoire de bien se marrer sur les photos de la soirée. Merde ils ont déjà publié … Oh putain la tronche, ah non ma vieille ca c'est pas possible de laisser cette tof de moi en ligne j'ai ma mère en amie sur FB alors tu me vires ca direct !

Pfiou c'est chouette la vie de prof, tiens je me mets bientôt en arrêt, ca fait un bail que je leur ai pas fait le coup, la proviseur, cette grosse dinde manif pour tous ca lui fera les pieds, chercher un remplaçant en catastrophe, bon courage ma grosse !

Dégueu le kawa, attends reste du Fanta dans le frigo, c'est mieux, c'est sucré ca réveille. Tiens et puis un reste de burger je me l'enfile dans le gosier ! Pff putain 89 kilos ca s'arrange pas, tour de taille Carlos Big Bisou, changer tous mes futs, la galère, mode cub bouboule bah c'est un style les filles y'en a qui adorent ca !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire