jeudi 12 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - Mimine a encore fait à coté de sa caisse !



Ah mais c'est pas vrai elle a encore fait à coté de sa caisse, rho vilaine vilaine vilaine ! Mais c'est pas possible je vais lui mettre un rétroviseur à cette chatte, mais pourquoi tu fais ca à papa HEIN, pourquoi t'es vilaine, regarde comment elles font les autres, elles font DEDANS pas à coté ! Ah la la cette ménagerie, et les chiennes qui ont encore déterré mes tomates, misère mais je vais les tuer moi si ca continue et les vendre en morceaux au marché !

Ouiiiii c est quiiiiii ! Ah mais qu’est-ce qu’elle me veut encore celle-là, oui écoutez non madame la je rentre du travail je suis é-pui-sé et puis j'ai plein de ménage alors hé bé oui samedi ca sera mieux.

Ah cette vieille mais quelle peau de colle, chuis pas l'armée du salut, peuchère les gens plus tu leur donnes plus ils réclament, et que ceci et que cela, ca va hein, moi aussi j'ai une VIE ! Mouais, enfin une vie, faut le dire vite, parce que ma vie hein, pas de quoi casser trois pattes à ma mimine !

Rho mimine mais OUI je t'aime meuh oui allez viens ma mémère viens faire câlin ave papa ! Meuh qu’elle est mignonne la petiote, ah toi hein le jour ou je t'ai trouvée j'ai fait l'affaire du siècle ! Pas comme l'autre qui fait à coté de sa caisse, celle-là c'était les fins de soldes, mais bon elle est mignonne aussi, juste un peu bigleuse de l'arrière train.

Bon c'est pas tout mais tiens, le dernier Julien Doré, ouh la la que je l'aime celui-là et puis il est beaaaaaauuuuu ! Ah c'est pas moi qui en aurais un comme ca ! Bah de toutes façons les mecs, fini, basta, tu les invites tu leurs fais à manger ils te font trois câlins et puis ils te larguent comme une vieille chaussette, alors moi hé bé seulette et contente de l'être !

Et la fée qui arrive demain, chouette, ouh la la je vais encore me faire gronder parce que j'ai encore acheté plein de trucs, elle va encore me dire mais POURQUOI, ben oui ma fée mais que veux-tu on se refait pas ! Bon en tout cas elle pourra pas dire, y'a dix kilos de quinoa qui l'attendent !

Bon c'est un peu le bordel chez moi pour pas changer mais je m'y retrouve dans ma caverne d Ali Baba. Nan mais je rêve mais qu’est-ce que tu faisais enfermée dans les chiottes coquinette, tu pouvais pas aboyer que je t'ouvre, mais t'as passé la journée sur le tapis de bain, punaise et les poils yen a partout, ouh la la la fée elle va me faire un sketch de la mort qui tue sur le thème poils et pollen !

Bon allez ma fille une tisane et HOP devant le poste, ce soir c'est The Voice, et ca mes chéris j'en loupe pas UN ! Alors on éteint le portable et on allonge ses pieds sous la table !  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire