vendredi 13 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - La compta attendra !



Et merde faut que je reprenne la compta, grrr, dimanche soir mon mec s'amuse comme d'hab avec les copines et moi je suis comme un con à bosser au bar, ils auraient pu venir ici au lieu d'aller là-bas comme toujours, pourtant y savent que ca marche pas fort, l'été c'est le moment ou ca devrait redécoller, l'hiver c'était chaud, le printemps tout pareil, j'en vois de temps en temps deux ou trois, des fois je fais un jeudi et j'en rameute 50 mais en gros, faut bien dire les choses, les copines elles sont légères, tu peux pas vraiment compter sur elles à part pour faire la fête.

Punaise, les photos de la soirée d'hier, dans quel état je me suis mis encore, à mon age pas raisonnable tout ca et puis ce qui a filtré sur les réseaux, pas à mon avantage ya pas à dire, a 50 piges et quelques si tu gobes trop trop vite à 4 heures du mat  c'est le retour de la momie ! Bref … bon j'ai encore léché quelques globes oculaires de-ci de-là comme de bien entendu et je me suis encore un peu ridiculisé. Que veux-tu, quand t'as pas confiance en toi et que t'as une mère comme celle que j'ai … Faut bien se raccrocher à quelque chose, alors plutôt que me flinguer ben je me donne gratos en spectacle !

Avec lui je sais plus trop, il est gentil, bon ok il fait ses trucs, on fait comme si on voyait rien, il a ses mix, bon ca marche, l'été monsieur se fait lister un peu partout pendant que moi je reste derrière le comptoir, peux pas lui reprocher le choix que j'ai fait y'a deux ans, c'était moi, ca, j'en avais besoin me lancer à l'eau seul et tenter mon truc, c'est pas le Pérou mais un léger mieux, quoique cote flip on y a pas vraiment gagné au change et que question vie de couple y'a comme qui dirait un peu de déperdition de part et d'autre.

Le truc c'est que je peux pas lui demander vu son job de se mettre à la place des autres en permanence, faut voir aussi ce que lui il vit et fait de son coté, il est gentil mon gars, c'est pas un intello c'est sur mais c'est ca qui aussi fait son charme, ce coté un peu les mains dans le cambouis et à coté de la plaque, ca reste léger, les scènes pas trop notre truc, au pire on s’ennuie et on fait chacun chez soi comme ca ca tient la distance.

Mais bon ya comme un manque, un truc qui manque, un peu de piment ou de piquant, un truc qui ferait que la vie ca serait pas monotone comme c'est devenu depuis quelques années depuis qu’il s en est allé là-haut, un ressort a cassé je sais, j'ai essayé des tas de trucs et faut dire qu’aucun n'a vraiment marché, y'a un manque POINT, un truc qui fait que seul ca m'arrive de pleurer et de repenser à avant, quand il était encore en vie.

Bon la compta désolé ca attendra. Migraine, plus envie d'une bonne série histoire de bien m'assommer. Deux heures du mat, sept heures dois me lever, ca laisse peu de temps pour … Oh, je sais pas, rêver …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire