vendredi 13 juillet 2018

Wendy et les enfants perdus - Chuis pas sourd !



Bon ben la minette hein, tu viens faire câlin ou je viens te chercher, hein coquine. Allez viens te frotter, rho ma nénette mais t'es toute belle !

Ouais écoute ce taf fais chier j'le prends pas, t'as des horaires de ouf et puis c'est payé au lance-pierres, truc de galérien préfère encore le chomdu. Moi chais pas mais le cote j'ai un taf j'existe c'est pour les neuneus bourges, moi vu ma life j'vois pas les choses comme ca.

Et puis nous les malentendants on entend peut être pas bien avec ou sans appareil mais on sent bien des choses qui vous échappent à vous qui entendez soit disant bien. Z'etes juste un peu avantagés du coup pas attentifs les gars, z'avez le melon et la pastèque c'est du va d'la gueule, voilà moi j'vois les choses comme ca.

Ben donc niet je reste dans l'Oise peinard à mater des séries dans le jardin au frais, au moins j'm'aère la tête et j'ai pas l'air d'un zombie sur pattes comme beaucoup qui prennent le métro tous les jours. Demain j'f'rai un saut dans le marais voir les potes et boire quelques chopines, une fois la semaine pas plus vu que c'est toujours le même sketch, t'en as ils étaient la y'a 10 ans dans 10 pareil, z'auront rien vu rien fait pas bougé de leur bout de bitume, z'auront juste un bide énorme qui aura poussé, verront plus leur zizi quand ils seront face à l'urinoir.

J'chuis pas comme vous alors me demandez pas de penser et de vivre comme vous, j'viens d une ile moi ou t'es libre dans la nature alors les vies en appart et en boites de conserve je laisse à d'autres. Etre mis derrière des tas de barreaux ca va j'ai eu ma dose, chais pas pour combien de temps j'en ai alors j'en profite et si ca te défrise ben pète un coup !

Faut pas que j'vois trop les gens, ca me saoule, font zéro effort, parlent à toute vitesse sans te regarder, putain tu leur dis cent fois l'oreille et cent fois ils oublient, pensent qu’à leur gueule, en fait t'es juste un hologramme dans leur jeu vidéo de merde.

Allez viens minette viens te frotter à ton papa !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire