vendredi 20 juillet 2018

Les tout petits frondeurs LREM en carton



Les frondeurs ca vous évoque quelque chose … Oui, Montebourg, Hamon, Guedj, Duflot, tous morts et croupissant au cimetière des éléphants, des bleus avec leurs frondes en carton pate, les gars qui avaient léché puis laché et lynché Hollande et Valls, déposaient des motions contre leur camp, étaient tous partant pour détruire la Syrie, nous faisaient de grands discours sur ceci ou cela pour finir tous par voter Macron … puis disparaitre à jamais.

Eh bien à la République en Marche on en a aussi, ca repart exactement comme avant. Une petite troupe, 20 pas plus qui en ont gros sur le coeur, les pauvres, traités en godillots et obligés de voter la réforme constitutionnelle qui les émasculera davantage, du coup rébellion dans la base cour, les petiots menacent de passer dans lopposition. Bouh fais-moi peur.

Le chef de ces scouts toujours autrefois chasseurs de fascistes imaginaires sappelle Jean-Michel Clément, le type, socialiste et de gauche, soutient depuis un an une politique oligarchique impitoyable, veut nous faire croire quil a des convictions et que celles- ci font que blablabla. Sans rire, il vient de réaliser et de déclarer que voter comme il la FAIT la baisse des impots pour les ultra-riches il aurait peut-etre pas du. Ben oui cest vrai cest ballot en fait … Le Clément, politicien de métier et député fort bien rémunéré nous sort ca la bouche en coeur, prière de ne pas éclater de rire. Les cons ca ose tout, cest à ca quon les reconnait disait feu Michel Audiard.

Donc on va avoir un tout petit glacon qui va se détacher de liceberg LREM. Lage de glace épisode 7 pour tous petits. Le monarque sur son trone se marre et nous avec. 20 godillots qui changent de crèmerie et la République tremble sur ses fondations. Ce Clément et les siens, on peut déja leur réserver une tombe chacun, politiquement ils sont morts. Déjà que sur le plan éthique leuthanasie assistée avait été constatée …

Il y aura quelques gogos pour croire cette arsouille et les quelques autres nains de jardin qui le suivront dans son Austerlitz pour bébés cadum. Ils feront un congrès dans une cabine téléphonique, prendront un siège social dans le VIIème pour créer un … Mouvement – cest-à-dire un parti qui ne marche pas, cest ca un mouvement. Feront les petits poissons gesticulant plus que les autres dans le bocal. Se perdront en alliances entre loosers dans les couloirs de lassemblée. Nous feront le coup du je me présente en 2022. Ravaleront leurs ambitions pour un plat de lentilles. Puis séchoueront dans lindifférence générale


Aucun commentaire:

Publier un commentaire