vendredi 13 juillet 2018

L'agenda des élites



Avec un sens de l'humour consommé, notre cher Edouard Philippe vient d'annoncer un nouveau plan anti terroriste … depuis le siège de la DGSI ! Chez les coordinateurs des agents dormants ! C'est un peu comme annoncer un plan contre l'évasion fiscale depuis le siège social de Goldman Sachs. Ces gars-là n'en loupent pas une, et puis quoi, vu que la plupart des gens gobent et ont le nez sur le match, une petite facétie de plus ou de moins …

A ses cotés, Collomb et Belloubet, le sinistre de l'intérieur qui compte les djihadistes de retour de Syrie et leur fait livrer des cacahouètes à la descente de l'avion, et Madame je m'arqueboute sur la surveillance des sortants. 450 sortants d'ici fin 2019 ca fait du monde, mais Madame la ministre de la Justice est une pieuvre à 450 tentacules alors rien qu’à elle toute seule elle t'en va les surveiller de près ! Sans compter tous les autres, les fichés S qui sont dans la nature, et puis ceux que la justice n'a daigné ni condamner, ni mettre en geôle, ni rien. On en est depuis 2015 au 4ème plan soit disant anti-terroriste et on a eu au compteur 246 victimes tuées par 20 fichés S connus des services et soi-disant suivis de près. On a vu le résultat …

Donc on refait semblant, et on énonce 32 dispositions dans le nouveau plan. Lequel se soldera, va savoir quand, par de nouvelles victimes, vu que c'est le principe du jeu de l'oie. Tu engages des débiles mentaux  basanés des cités pour tirer sur le peuple, tu te maquilles en petit père qui pleure ses enfants morts, tu fais allumer la Tour Eiffel, tu te prends plus 10 points de popularité, tu fais voter un dispositif qui réduit les libertés et HOP, ni vu ni connu tu as gagné à tous les coups. Le jour où un ultra-riche ou un politicien mourra sous les balles d'un terroriste n'est pas venu.

Le même jour la Préfecture de Police de Paris a fait savoir qu’à l'occasion de la commémoration du 14 juillet et de la fin de la Coupe du Monde elle avait fait adopter sur Paris un dispositif de sécurité – en dépêchant 12 000 hommes – afin de faire face, dit-elle, à un risque maximal d'attentat.

Bien. Le simple fait qu’elle énonce cela – c'est-à-dire qu’elle communique, ne cherchez pas plus loin – devrait suffire à vous rassurer. Il n'y aura aucun attentat à Paris ce weekend, l'Elite n y a tout bonnement aucun intérêt. Nous sommes, que la France gagne ou perde la finale, pas dans la bonne séquence, ne mélangeons pas tout. Un attentat ca a une fonction, celle de faire peur et de détourner l'attention, une fonction émotion donc, semblable et différente et complémentaire à la fonction d'un match. A la rentrée si contestations sociales il y a, à ce moment-là oui un attentat ca pourra servir, ca a d'ailleurs parfaitement fonctionné à l'occasion de Carcassonne, souvenez-vous, Beltrame, la cour des Invalides. Pareil pour la pantheonisation des Veil, parfait pour mettre un voile sur les cheminots et les grèves.

Les élites, dites vous bien qu’elles ne font jamais rien au hasard, elles ont ce qui s'appelle un agenda, qu’elles nous présentent de manière plus que tronquée sous le vocable Agenda 21. Le truc, simple à comprendre. C'est comme si tu étais au restaurant, que tu avais un menu sur lequel il y avait écrit salade de tomates et de concombres, que tu commandais ca et qu’on t'apportait un rat mort recouvert de vomi. Ben voilà. L'agenda des élites c'est ca. COP 21 en gros c'est l'agenda des pulvérisations de chemtrails, la liste des implantations de Linky et de 5G, les vaccins et plein  d'autres saloperies pour faire de toi un esclave doublé d'un imbécile et d'un malade. C'est mieux – même si c'est pas très rassurant, j'avoue – d'avoir le décodeur. A défaut de te sauver a tous les coups t'as au moins l'assurance de mourir un peu moins con que la moyenne. Toujours ca de gagné !

Donc le weekend approche et avec lui la finale. France Croatie, j'en déglutis d'avance. Une – je cite la Préfecture de Police de PaWis – FAN ZONE – quel anglicisme de merde – a été prévue pour 90 000 blaireaux sur le Champ de Mars. Ca va y aller les beuglements et les trottoirs maculés de bière et de vomi. Bah, pas grave, c'est ca le foufoute, et puis c'est fête nat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire