dimanche 22 juillet 2018

L'affaire Bellane devient l'affaire Collomb !



D'après une source qui se dit sure, Collomb aurait été balancé de l'intérieur par des policiers qui cherchaient depuis 2 mois un relai média pour le faire trébucher. 

Seul hic à cette thèse intéressante et sans doute pas fausse, le canard en question c'est Le Monde. CAD l'organe de Macron numéro un. J'en déduis que si l'article est passé c'est que le petit Bokassa a donné son feu vert. Tout en sachant que le scandale lclabousserait ... jusqu ce qu on passe à autre chose ! 

Donc pour lui sans risques, d'autant qu'il n'a aucune envie de s'abaisser à s'exprimer, la petite crevure Rothschild. 

Reste la question du pourquoi. Ca peut être lié aux affaires Collomb sur la ville de Lyon qui remontent et qui puent et mettraient pour le coup le gouvernement Philippe plus en danger que cette affaire de mignon. Macron se débarrasse d'un gars pas pro qui en sait beaucoup sur lui et sur ses magouilles, il le remplace à terme par un plus jeune, moins politisé et donc plus malléable que la vieille arsouille franc-maconne. Lequel, comme sinistre de l'intérieur, est franchement nul - comme tous les autres, mais le poste est un poste clef et demande davantage de doigté.

L'affaire Macron vous allez voir va se transformer en affaire Collomb. Un truc rectal quoi qu'il en soit. Une affaire de trous de balles ! Ou l'on se chasse les uns les autres comme au domino, on sacrifie un petit pion puis un plus gros. On occupe du temps d'antenne, on excite, on joue avec le scandale, on se contrefiche des retombées immédiates qui seront balayées par une nouvelle actualité manipulée comme toujours. 

Macron, placé tout-en-haut par l'oligarchie, ne risque rien, les avertissements du 14 juillet il s'assied dessus, il fera venir l'Eurogendfor pour protéger ses petites fesses ou foutre la merde là ou il veut et quand il voudra. Créer des bulles chaotiques dans le royaume le sert, il ne se moque pas uniquement des francais, des oppositions, des manifs, des contrepouvoirs – qui n'existent que dans la forme -, du parlement, mais aussi de ce qu'on pense de lui et de sa cote. Il a compris qu'on le hait de plus en plus, qu l'issue de son quinquennat occupé à tuer le pays de l'intérieur, il aura 7% de cote de popularité. La place o combien enviable de Juncker le sénile alcoolo lui a été promise, lui, il ne voit que ca. Il va donc continuer ses coups de com grotesques, ses provocations verbales permanentes, ses lois scélérates, ses viols répétés de notre Constitution. 

Il est de fait, et s'amuse de voir combien ne s'en sont pas encore rendus compte, devenu dictateur. 

En France il n y a qu'une et une seule tête, un gros melon planté sur une toute petite zézette. Alors quoi, cette affaire de mignon castagneur, next, le cheptel de gardes du corps est un  véritable garde manger pour ce freluquet des beaux quartiers capable du pire.


1 commentaire:

  1. Bonsoir Christophe

    C est aussi faute aux Français.Si ils cessaient de consommer,rentraient chez eux,viraient leur bagnole,sortaient leurs enfants de l école des putes et éclataient leur linky ou vaccinaient les pédiatres avec leurs seringues,par exemple,ce serait la fin et ce ne seraient pas les euronazikörps qui changeraient quoique ce soit.
    Il faut savoir à quoi on fait allégeance:
    À des valeurs sacrées qui transcendent l humain,auquel cas on est contraint à refuser toutes les sapoleries sataniques imposées actuellement et dans ce cas politiques juges à la c.. procputes et compagnie n ont plus de pouvoir,
    ou se soumettre à l illusion de la possession matérielle et des apparences du monde physique et en tel cas on a peur d être "puni", sanctionné,enfermé etc...et l on courbe l échine.

    Nous sommes forts,de vrais rocs et notre foi est une forteresse
    Mais beaucoup l ont oublié.
    Qui est macron?
    Une illusion,un rien du tout,un ectoplasme qui n a que la puissance que nous lui accordons par l ignorance de notre force.


    LOUIS

    RépondreSupprimer