lundi 30 juillet 2018

La guerre contre les peuples - Les armes laser à énergie dirigée


Au moins six morts, dont deux pompiers, une dizaine de personnes portées disparues et plus de 36.000 hectares brûlés. C'est le lourd bilan des incendies qui ravagent la Californie depuis le 23 juillet. La ville de Redding et ses alentours, au nord de l'Etat, est l'une des plus touchées après le passage de l'incendie baptisé "Carr Fire". 38.000 personnes ont été contraintes d'évacuer la zone. 

Remake, souvenez-vous, l'an dernier à peu près à la même époque la Californie eut droit exactement à la même chose. Et – étrange étrange – exactement les mêmes constats effectués. Maisons détruites sur des hectares, voitures et équipements idem. Et, o surprise, arbres uniquement calcinés … de l'intérieur pour certains mais indemnes pour beaucoup.
Un incendie qui brule des lotissements en ciment ou autre et laisse le bois des arbres intact, jamais vu un feu pareil. Et pour cause, ces incendies qui ont l'air d'incendies n'en sont point. Il s agit d'armes laser à énergie dirigée. Qui donc mettent les maisons et les biens en cendres et ressemblent à vue de nez à un incendie classique.

Les grecs y ont eu droit il y a une semaine. Histoire de leur faire comprendre qu'ils ne sont plus souverains chez eux, qu'ils sont condamnés à se saigner pour rembourser la dette fictive créée par Goldman Sachs et les Rothschild, et pour les contraindre à se laisser envahir par les vagues migratoires de l'odieux Soros déferlant sur leurs sols et envahissant leur villes et leurs iles. 

Complot …. – OUI, cent fois, mille fois OUI. Les 1% contre les peuples. C'est tellement simple à observer et à comprendre que 95% des gens, habitués à croire ce que la TV leur dit, ne voit et ne comprend RIEN.

Pourquoi donc incendier – on s'entend sur le terme- des lotissements pour la seconde fois en Californie – c'est très simple. La cible c'est … les classes moyennes dans des villes de taille moyenne distantes des mégapoles. Les raser implique pouvoir récupérer les terrains et installer – en les parquant – les victimes de ces incendies étonnants dans les grandes villes. Concentration urbaine accrue égale capacité à mieux controler le cheptel humain. CQFD.

A terme, l'Elite – c'est pour ca qu'ils font tout pour tuer économiquement la ruralité – veut éradiquer les villages et les bourgs et nous entasser dans des villes futuristes hyper-connectées. Comme dans un film SF. Voitures glissant sur des routes et autoroutes intelligentes – ca existe déjà -, maison hyper connectée – via l'équivalent de la 5G et du compteur électrique, avec frigidaire dit intelligent qui commande tout seul comme un grand le café qui manque et débit automatique sur le compte en banque. Des écrans tactiles partout dans la maison, Apple chez toi en version Minority Report. Evidemment toutes les données remontent à un central qui controle le moindre de tes faits et gestes, tout chez toi est filmé et stocké, l'intimité au nom de la modernité et du confort n'existe plus. Rajoutons les robots, la puce RFID, les applis de type jeux vidéos avec partenaire sexuel virtuel et on est dans Ghost in the Shell. God is dead.

Pour arriver à ce scénario d'anticipation dont presque, voire la totalité des composants et produits, existe DEJA sur le marché – allez dans les salons techno, vous verrez – il convient de nettoyer l'existant, de concentrer. Et donc, à défaut d'inciter ou de réussir sur tout un chacun l'incitation concentrationnaire, de BRULER. Ou de détruire par de fausses tempêtes, de faux ouragans, des tsunamis provoqués grace aux armes climatiques HAARP. Histoire d'accélérer. Détruire pour reconstruire … COMME ON VEUT. Complot donc et manipulation des masses aveugles. Manipulation absolue. Visible pour qui veut et sait voir et se renseigne a minima.

Les USA servent de laboratoire géant aux globalistes, ces diables, c'est sur le territoire US que la pauvreté a explosé, que les pauvres s'entassent dans des bidonvilles sur des dizaines de kilomètres à l'aproche des grandes villes. Ceux-là sont déjà sacrifiés, les camps FEMA, l'esclavage à terme, la diminution des aides pour maintenant, l'état ne leur tendra pas la main, l'état est sous le controle des banques, des banskers, et les banksters, pour eux si tu n'as rien tu n'es rien. Bon à être euthanasié comme le préconise Jacques Attali ou à crever dans un EPHAD ou grace à une canicule créée par HAARP comme en France en 2003. 

Un monde marchant n'a pas besoin de bouches inutiles. La démocratie, réveillez-vous, n'a jamais existé en occident, c'est un leurre absolu, une fumisterie et un piège. Les gens élisent leurs bourreaux, ceux-ci sont payés et castés par les maitres de ce monde, lesquels sont dissimulés, tout en haut de la pyramide, les mêmes familles depuis mille ans, entre 8000 et 8500 individus qui possedènt TOUT, toutes les banques, multinationales, institutions internationales, états, oppositions, tout ou presque. Qui ont tout financé, première puis deuxième guerre mondiale – bientot la troisième -, révolutions francaise et russe, communisme et hitlérisme, Ku Klux Klan et témoins de Jehovah, Eglise de Scientologie …
TOUT est inversé, TOUT est caché, et pourtant TOUT est sur la table. Qui veut décoder le plan funeste, qui veut décoder la matrice, qui veut prévoir le futur et donc anticiper les coups et sauver sa peau le peut. Choisis, pillule rouge ou pillule bleue. Ceux qui nient ou regardent ailleurs seront tous sans exception sacrifiés. L'Agenda 21, le vrai, s'accélère, ne rêvons pas, nous serons tous contemporains de ces temps de tragédies et bien peu échapperont aux drames en cours.

Qui dit laboratoire dit expérimentation et donc … généralisation à terme sur le plan mondial. Donc, il faut s'y attendre et voir le plan arriver de loin, ca sera évidemment importé en Europe – et ca l'est dé. Et donc en France. Bientot. La Grece, c'est à coté, je vous le fais remarquer, le Portugal y a déja eu droit une fois. Donc ne vous faites pas d'illusions, d'ici quelques mois ou quelques années, certaines villes de type lotissements pour classes moyennes subiront le meme sort. J'écris ca juste pour vous prévenir, si vous êtes propriétaires dans un lotissement en France, à terme votre bien … Vous pouvez compléter.

Ce n'est pas de la politique fiction, ce n'est pas de la SF, ce n'est pas le fruit d'un écrivain imaginatif. C'est l'analyse, lucide, terrible certes sur le fond du message, mais terriblement lucide, de notre futur immédiat. Les américains de Californie n'ont rien vu venir, rien compris, ils sont aujourd'hui à la rue, en larmes, désespérés, en cet été 2018. Le malheur quand ca concerne les autres ca touche superficiellement. Aujourd'hui ce sont eux. Mais demain …


14 commentaires:

  1. Merci Christophe pour tes mots, tes analyses, ainsi que pour tes vidéos. J'ai grandi chez les témoins de Jéhovah et m'en suis détaché ensuite... Certes ils croient que Dieu va venir détruire prochainement les gouvernements, mais en attendant, depuis le début du siècle dernier, tout bon témoin de Jéhovah qui veut être irréprochable doit travailler pour le système (les gourous qu'on appelle "anciens" le répètent assez souvent lors des réunions hebdomadaires...et la piqûre de rappel se fait aussi au travers des revues éditées par la Watchtower). Qu'ils le veuillent ou non, même s'ils disent "ne pas faire partie de ce monde", ils sont esclaves du système et servent les intérêts des élites... de plus beaucoup sont esclaves du matérialisme : voiture dernier cri (et souvent de luxe), iphones, grandes villas, etc... ils sont loin de suivre le Christ !

    RépondreSupprimer
  2. PSAUME I
    L’ouvrage de méchants demeure périssable,
    Les idoles d'argent qu'ils se sont élevées
    S'écrouleront un jour sur leur base de sable
    Et la nuit tombera sur leurs formes rêvées.
    O Seigneur, nous qu'ils ont enfermés sous ces portes.
    Nous qu'ils ont verrouillés derrière ces verrous,
    Nous pour qui les soldats de ces murailles fortes
    Font dans les corridors sonner leurs pas à clous,
    O Seigneur, vous savez que couchés sur la paille
    Ou sur le dur ciment des prisons sans hublot,
    Nous avons su garder en nous, vaille que vaille,
    L'espoir sans défaillance envers des jours plus beaux.
    Nous avons rassemblé les anciennes tendresses,
    Nous avons dessiné sur le plâtre des murs
    Les magiques portraits de nos saintes jeunesses
    Et nos cœurs sans remords savent qu'ils restent purs.
    La sottise au dehors dans le sang rouge baigne,
    Et l'ennemi déjà s'imagine immortel,
    Mais lui seul croit encore au long temps de son règne
    Et nos barreaux, Seigneur, ne cachent pas le ciel.

    R. Brasillach, Poèmes de Fresnes, 28 octobre 1944.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo christophe pour ce papier toujours super bien écrit.
    Je pense exactement la même chose mais ai des difficultés à l exprimer. ...toi tu y arrive vraiment bien.
    A te lire je ne suis plus seul ...et je fais ta promotion.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est le modus operandi du happening "Allumez le Feu à Notre Dame !" Tu parles de technologie au laser ...connais tu la technologie des canons à micron ondes ? mais peu importe la technologie ...elle existe et ils s'en sont servis ! Avertissement sans frais aux petits malins qui croiraient pouvoir défier notre caudillo !

      Supprimer
  4. Je vous suis et je suis scandalisé par ce qui se passe en Europe, dans le monde, je vois que la France que j'ai connu, celle des années 70 va disparaitre, Paris était un grand village, maintenant, c'est devenu le vide intersidéral, je vous conseille la lecture d'un article intéressant, vous avez raison, je ne veux pas vivre dans une ville jardin, style Babylone. https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/la-ville-du-futur-sera-autosuffisante_2027696.html?ut

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Presque 10 sur 10.

    Mais vous allez un peu loin en prétendant que les Témoins de Jéhovah seraient eux aussi détournés.

    Le Diable est au-dessus de ces riches.

    Ils en feront bientôt les frais, si seulement quelques uns y échappaient en raison de la faveur immeritée de Jéhovah .

    www.jw.org

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Creusez le sujet des tetes de pont des Temoins de Jehovah et de qui les a finances, a quels desseins, recoupez les temoignages des repentis et vous aurez peut etre envie de me mettre 10 sur 10 - meme si je ne cherche pas a etre note. Bien a vous, Michel

      Supprimer
  6. analyse trop réelle et véridique malheureusement le cheptel(les citoyens-moutons) est aveugle et impuissant, peu de gens y croiront sauf quand c'est trop tard.ce qui est important c'est qu'il y ait des personnes qui ont encore la faculté d'analyse pour discerner la vérité--Merci pour ce que vous faites Mr Houplon

    RépondreSupprimer
  7. si ces gens là ne désirent plus en faire partie ils n'ont plus personne autour d'eux.
    Au départ ils n'ont pas le droit de fréquenter les voisins etc.... la famille ne leur parle pas dès qu'ils apprennent leur appartenance aux témoins de jéhovah.
    iL FAUT SE REFAIRE UNE VIE ET POUR CELA EN AVOIR LA FORCE

    RépondreSupprimer
  8. Kwe Christophe, Étrange et pourtant plus réel que "leur Vérité". Je vous découvre avec joie. Oser écrire et expliquer avec autant de justesse représente un acte "d’humanisme" rare. Je parcours la planète depuis.... partageant la médecine de l’esprit de mes ancêtres afin d’aider les gens à sortir de cet état d’hypnose dans lequel l’humain est plonger depuis quelques millénaires. Merci de lever les voiles... pour exposer les évènements et les actions qui produisent une telle destruction de notre véritable nature humaine.

    Nos ancêtres amérindiens m’ont demandé de me "souvenir qui je suis" et d’aider mes frères à le faire. C’est le chemin que vous suivez Bruno. Vous êtes un guide qui aide les gens à se rendre compte des effets de cette matrice. C’est l’heure de faire un choix de direction. Le 7e Feu (septième prophétie algonquine) projette l’humanité à la croisée des chemins. L’une étant le chemin de la technologie et l’autre celle de l’esprit. Le 7e Feu dit: que chaque personne doit choisir son chemin. Nous y sommes, c’est l’heure.

    Meguecht Bruno pour ce que vous êtes !

    RépondreSupprimer
  9. Oui il est fort possible qu il y ait des attaques au laser mais tout ce qui se passe au niveau des éléments actuellement sur la planète n'est pas de leur ressort...la nature est très très active en ce moment un peu partout mais eux continuent leur folie à travers tout ça...donc à ne pas confondre....prenez seulement tous les volcans qui se réveillent fortement en ce moment un peu partout ça provient de la nature ça entre autres...

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne analyse des fets mais, il te manque quelques éléments, quand même. Nous arrivons à la fin d'un cycle de 10 000 ans et, les cataclysmes vont s'enchaîner à grande vitesse, jusqu'au basculement des pôles. Beaucoup y laisseront la vie (après la vie, la mort (l'âme or = or étant le plus haut niveau de vibration) et, après la mort, la vie... l'âme change tout simplement de corps. Faire peur avec la mort, reste très pratique, pour le contrôle du cheftel humain (lol). Donc,quoi qu'il arrive, aucune crainte à avoir... il faut juste, bien ce préparer et savoir voir la vie autrement...
    Je vous conseille d'apprendre à vous servir des " 7 principes de la magie divine (le kybalion). Ca vous sera tres tres utile. Quoi qu'il en soit, ton analyse reste très bonne. Au plaisir !

    RépondreSupprimer