mardi 27 mars 2018

Politburo En Marche !



Un insoumis pas futé a eu la bêtise de faire l'apologie dit-on du terrorisme, en fait cette nouille a simplement écrit une énorme connerie sur les réseaux sociaux en se réjouissant de la mort du Héros du moment. Et là, justice TOP CHRNO, vous savez celle qui traine pour les cols blancs, eh bien là en deux tours de cuillère le mec est condamné ! DELIT en plus.

Délit d'opinion ! Ah ouais … C est sur que les mots tuent mieux que les balles c'est bien connu. Evidemment que le truc est indéfendable, se réjouir mort – d'un supposé en plus ! – est franchement lamentable, mais de là à en faire un pataquès, je pense qu’il y a plus urgent en république à faire, au hasard juger les véritables commanditaires de ces pseudos attentats, accélérer sur la recherche des casseurs d'étudiants à Montpellier ou ouvrir une enquête sur la mort fort suspecte du papa du héros de Trebles.

Mais ca au parquet et chez ce bon Mollins c'est pas urgent du tout ! Tu m'étonnes Simone, c'est que ses potes sont dans le coup ! Alors on fait ce qu’on adore faire en France depuis la Loi Gayssot – appelons-la Loi Fabius – c'est-à-dire censure, terrorisme intellectuel et condamnation par la police de la pensée.

La liberté d'expression de notre Constitution est aussi morte que celle-ci et dans la lettre et dans les faits. La Haute Franc-Maçonnerie a confisqué les clefs et infecté tous les pouvoirs et les frères 3 points sont partout aux commandes. Valls a toujours le droit de dire ce qu’on peut dire ou pas et lancer ses chiens aux mollets de Garaudy, Soral et tutti quanti. Cette gauche est une véritable antichambre de la dictature En Marche.

Qu’il y ait des crétins et des salauds à la France Insoumise, quand on connaît le véritable visage de Merluchon et de Corbière rien de neuf au soleil. Mais le crétin en question auquel je ne ferai pas l'honneur de citer son nom ne méritait que le goudron et les plumes, qu’on le siffle et qu’on lui jette des tomates à la gueule. Or la non, le mec est socialement mort. Un peu chère la connerie 2.0 vous ne trouvez pas.

Le pire c'est que les gens  dans leur majorité ce terrorisme ca leur convient, c'est bien-pensant donc on adhère. Ils font pas le rapport – patience les cocos ! – avec leur PROPRE liberté, ils voient ni le plan ni la logique, ils barbotent encore dans le marécage politicard et lisent leurs gentils journaux Dassault Lagardère et se planquent derrière des postures de donneurs de leçons à la petite semaine. La liberté d'expression pour eux c est un concept théorique à interprétations multiples et qui ne passe pas par eux, point final. Prière de garder son sérieux, 1984 et Le meilleur des mondes ils l'ont peut être lu mais compris ca non.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire