jeudi 8 mars 2018

Notre santé nous appartient !



Mes amis, ne faites plus jamais confiance en la médecine occidentale. Celle-ci est vendue aux intérêts d'êtres surpuissants et malfaisants. Ils detiennent Big Pharma, l'industrie alimentaire, la flotte que vous buvez pleine d'aluminium, les grandes surfaces qui détruisent les agriculteurs et donc notre terre, le pinard dans lequel ils mettent des trucs archi toxiques. Tout, ils détiennent tout. Et eux ne se soignent pas comme nous et pas dans des hostos publics ou on choppe des tas d'infections, ou on te balance des ondes toxiques par scanner ou IRM et dont la logique est dans la main des financiers et d'eux seuls.

Dès les études en médecine le truc est posé. Pas un mot sur les énergies vitales, sur la capacité par la pensée à créer ou éradiquer un virus. En lieu de , de la technique à fond les ballons liée à des intérêts financiers, un amas de je te vends mes médocs empoisonneurs, et surtout un dispositif d'asservissement hyper serré pour que le jeune étudiant ne réfléchisse pas et gobe et applique comme un mouton.

De facto il devient dealer de médocs, recoit du fric des labos quand il prescrit bien leurs merdes, et allez antidépresseurs à la Prozac qui rajoute une couche sur un être fragile avec un effet dépendance et des tas d'effets secondaires hyper toxiques.

Les gars en haut, les grands chirurgiens ou dentistes, ils vivent comme des pachas, passent 10 mn top chrono dans la salle d'opération, toisent les petites mains qui se tapent le boulot et parlent à leurs patients comme à des gosses à l'impératif 2e personne du pluriel. Ces mecs ont signé le serment d'hypocrites et en vivent fort bien, la société les fait défiler comme des paons sur les estrades et leur file des prix et des articles lèche-pompes.

Le terrain de la médecine chez nous c est simple à comprendre. La maladie se confond avec le remède. Les gars qui dans les années 80 ont choppé le SIDA n'ont jamais pu chopper ce virus qui tout bonnement n'existait pas, ca a été demontre par plein de chercheurs dont on tait les travaux, on se demande bien pourquoi on les verra jamais à la TV. Ils ont par contre du fait de vies dissolues avec drogues et consorts attaqué eux-mêmes leurs défenses immunitaires, et ce fut le remède AZT qui créa la descente aux enfers. Vous verrez ca sur la chaine de ce génial médecin qui pratique la médecine holistique – comme plein aux USA qui se sont faits assassiner pour avoir dénoncé la manipulation atroce. Le mec est médecin et l'explique super bien. Le virus du SIDA n'a jamais été isolé.

ICI le lien sur la chaine en question, cherchez sa vidéo sur le SIDA et écoutez ce grand Monsieur
respectueusement et humblement si vous voulez pas mourir trop con.

Idem Parkinson, tous les cancers dont les remèdes existent mais on a fait tout pour vous les cacher. Idem Alzheimer. Demandez vous simplement pourquoi, question de logique, pourquoi alors que la science progresse de manière fulgurante le nombre de malades et de maladies graves augmente …

Les vaccins, tiens, parlons-en. Allez jeter un coup d'oeil dans les travaux de mon ami Philippe Jandrok dont je vais d'un jour à l'autre avoir l honneur d'écrire la préface de son nouveau et 4eme Pandora. Vous verrez ce qu'ils mettent dedans, ces métaux hyper lourds, et les conséquences. Vous verrez les chiffres c est ahurissant, 100 fois plus de gosses autistes aux States de nos jours qu'il y a 30 ans après des tas de campagnes de vaccination obligatoire – ils en sont revenus les ricains mais nous les frenchies on y va, merci micron -, et ca sur plein d'autres maladies ca marche aussi. Pasteur c'est bidon, le mec était un franc-macon doublé d un voleur et à la fin il a avoué que c'était du pipeau ses vaccins, alors … Sauf que la ils nous injectent ces merdes dans des gosses et les gens acceptent par peur du gendarme.

Refusez merde c est VOS gosses et pas la propriété d'un état maffieux. Buzin, ex Big Pharma, sa place est en taule pour génocide En Marche.

Les hostos publics n'y allez pas. Tournez-vous vers la médecine holistique, les plantes, la médecine asiatique, l'acupuncture. Mangez sainement et surtout développez des pensées positives créatrices de bonne santé. J'ai 53 ans bientot je suis un homme épanoui comme jamais, je picole le soir et je fume 2 paquets de clopes depuis 35 ans par jour et mes poumons sont dixit un scanner fait en 2016 impeccables. Coeur idem. Je crache toutes les toxines que j'ingurgite au fil de l'eau et surtout j'ai un mental d'acier. A part une piqure de dengue pas une maladie, meme pas un rhume, depuis deux ans, zéro médocs, ni sécu ni mutuelles tout ca c est un asservissement.

Reprenez vos vies et donc votre santé en mains, jetez vos systèmes de croyances – c est pas les votres c est ceux du système - et vos boites achetées en pharmacie direct à la poubelle, ces poisons doivent absolument etre jetés, personne ne doit prendre un seul cacheton.

Ne nourrissez plus vos empoisonneurs.

Et prenez VRAIMENT soin de VOUS et des VOTRES.

Ici lien sur la chaine de Philippe Jandrok. Soutenez-le et aidez-le à VOUS et NOUS aider. Par exemple en achetant un de ses ouvrages. Vous apprendrez plein de choses.  


3 commentaires:

  1. Cher Christophe.
    Merci d'éclairer les consciences ! Le Dr Tal SCHALLER est magnifique, Philippe Alexandre JANDROK est Magnifique, vous êtes Magnifique !
    Et bien d'autres. Ma censure n'y pourra rien changer désormais. Cette Évolution si longtemps attendue edt à notre portée. D'âme en âme, d'amour en Amour, rien n'empêchera la propagation de la Divine Lumière. Y CROIRE ENCORE ET TOUJOURS doit être notre seul Credo. Tout ne sera pas facile, certes... Pour autant, il est urgent de nous libérer, chacun, nous ouvrir en toute confiance à notre lumineuse éternité, à notre fondamentale liberté. Très prosaïquement, un premier pas ESSENTIEL, consiste à jeter nos boîtes a cons ��. Poubelle les postes de télévision, poubelle les radios mainstream, poubelle TOUS les journaux estampillés compatibles avec la Ripoublique. Total soutien cher Christophe ! L'humanité doit s'éveiller. Il est temps. Plus que grand temps.

    RépondreSupprimer
  2. Race d'homme rare💛!! la vérité il faut la dire💚 Mais peu accepte de l'entendre 👹!Merci d'ÊTRE😊 ,Merci pour votre travaille à nous défendre.😥! Monsieur👤 Philippe Alexandre Jendrock.vos livres Pendura 1et2 sur Amazone.un peu de pub VOUS LE MÉRITÉ!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christophe
    Tout d'abord, merci pour tout, pour ta sincérité, ta clairvoyance...en bref...merci d'exister!
    Je joins à ce message le texte d'une chanson du groupe "W" dont ma chère épouse et moi même sommes les auteurs,compositeurs et interprètes.
    Peut-être le liras tu?
    Au plaisir.
    Jérôme W


    Liberté
    Les survivants du désastre écologique et humain, enfin conscients
    de l'absolue nécessité de protéger Nature et Liberté,
    tracèrent sur les cendres encore fumantes de leur vieux monde détruit, les nouvelles bases de la République.

    Il fut décidé de remettre en cause tout le système politique
    qui avait trahi l'homme, le rendant esclave et dépendant.
    Les articles écrits décrétaient entre autres choses :
    Obligation de soumettre toutes les décisions
    concernant la société au vote.


    Abolition de l'esclavage,
    Liberté de s'exprimer,
    Destruction de toute entrave,
    Volonté d'égalité.


    Ces articles, disais-je, décrétaient entre autres choses :
    Prise de conscience de l'aliénation de l'humanité,
    Abolition de l'esclavage des masses pour l'interêt de tous,
    Destruction de toute entrave,
    Liberté d'exprimer toute volonté radicale de changement
    des institutions complices.



    Abolition de l'esclavage,
    Liberté de tout changer,
    Révolution et Création,
    Fraternité, Egalité,
    Publication des trahisons,
    Volonté de protéger,
    Abolition de la peine de mort,
    Liberté de s'exprimer.

    Liberté... d'exprimer
    toute volonté ou création
    sans sanction ni voie de fait.


    Abolition de l'esclavage,
    Volonté de protéger,
    Autogestion généralisée,
    Fraternité, Egalité,
    Abolition de la peine de mort,
    Liberté de tout changer.


    Liberté... d'exprimer
    toute volonté ou création
    sans sanction ni voie de fait.

    RépondreSupprimer