mercredi 28 mars 2018

Invalidons les Invalides !



Le Pinocchio jésuite d'Amiens vient de nous invalider les Invalides trois ans après l'hollandouillerie bataclanesque. Ainsi donc un frère 3 points parti en Irak en 2005 filer un petit coup de mains à l'olligarchie, qui a avalisé en silence l'assassinat de son propre père et pris la place d un faux égorgé au milieu d'un faux attentat est donc par l'opération du Saint Lucifer un héros national.

La technique de l'inversion du sens des choses est décidément leur manip number one à ces arsouilles. Le pire c'est que la masse moutonnière redemande sa ration de fumier et se pame en dévotions pendant la séquence Tele-Maquereau ou l'émotion tyrannique impose aux êtres dotés d'un cerveau fonctionnant 7 jours sur 7 de se taire.

Zola l'aurait ouvert, Balzac tout pareil alors les lecteurs de Libé Gala Nouvel Obs VOS GUEULES, prenez vos mouchoirs et pleurnichez si vous voulez. Je vous ferais juste remarquer que la propre maman de votre héros de pacotille était presque hilare sur une plage du sud de la Fwance Macron il y a deux jours sur LCI WC Anal satellite. Alors c'est bon, vous êtes naifs, pour pas mal d'entre vous pétochards, certains grossiers par-dessus le marché quand on attaque bille en tete avec un paquet d'arguments vos petites certitudes bricolées par un truc que vous êtes pas capables de comprendre. Donc les cancres eh bien aux Invalides avec un Bonnet d'ane et des kleenex LREM.

La comédie grotesque de cette cérémonie de vendus face à un cercueil vide doit bien faire marrer le pseudo héros sans doute exfiltré à Taiwan ou je ne sais ou avec un compte offshore plein et une poulette pseudo bonne catholique – franc macon ET catholique non mais ils nous prennent pour qui, et puis c'est qui ce prêtre catho qui s'en va faire la promo de ces deux arsouilles trois points, encore un jésuite je parie.

J'imagine le Collomb et celui du dessus et du bout, son chefaillon brieffé à fond par Bribri la répétitrice en chef des discours du MONARC, déja le gars le jour de la commémoration du Bataclan il se retenait de rire sur l'épaule de cet homme qui pleurait son fils tombé sous les balles, alors là les mecs mais on doit les pincer au travers du slip pour retenir leurs éclats de rire nerveux. Le pestacle de ces pauvres parisiens annie-dingotés 365 jours par an émus jusqu'aux larmes, pour ces salopards cyniques mais c'est Usual Suspects plus Friends avec une pincée de comédie Anal Pluche.

Zéro seconde de deuil pour un petit salopard exflitré et plein aux as, héros mon oeil, grosse blague maconnique, les gars de la GLF et du GOF les faux morts de frères ca fait partie de leurs rituels, et aux gogolois ils te leur ont foutu le compas dans l'oeil et lui ont enfoncé comme dans un film d'horreur jusqu'au cerveau. 

Pincons-nous Folleville et rions petits patapons. 

PS . Cette photo est celle de l'enterrement de la France ... 
Non mais regardez ce PETIT MEC !



 

3 commentaires:

  1. Bravo t'es en forme Christophe !! Tu prends des risques mais c'est tout à ton honneur...

    Le gendarme "plein aux as" et "qui a avalisé l'assassinat de son propre père"... là quand même tu vas loin !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu aussi l'interview de la copine de Vallsouille...la directrice du Super U..... un témoignage bien formaté, froid, sans émotion alors qu'elle a assisté juste avant à des tirs et des MEURTRES !!
    Tout ça sent l'embrouille bien préparée....

    RépondreSupprimer
  3. et les Castaner et Griveau (entre autres salopards )qui se marraient aux Invalides à l'arrière plan.....on l'a tous vu

    RépondreSupprimer