samedi 24 mars 2018

Dictature En Marche !



Dans la France Macron il ne pose absolument aucun problème que des miliciens cagoulés pénètrent une université, invités par leur doyen, afin de castagner des étudiants grèvistes. Les faits se sont passés à Montpellier il y a deux jours, et BF Haine nous sort de la fake news en donnant raison au vieux doyen démissionnaire.

Pas de problème non plus que les forces de l'ordre mettent en sang des manifestants dans les rues de Paris. Le droit de grève inscrit dans la constitution, l'Etat s'assied dessus.
Idem que Vincent Lapierre, Youtubeur indépendant fort suivi, se fasse castagner et piquer son materiel tandis qu il tache de couvrir ladite manifestation. Qu'il ait été il y a peu interdit d'approcher le diner du CRIF par des milices privées habillées comme des flics, le tout sous la surveillance et le controle du propre service d'ordre dudit CRIF, lequel à bien observer semble avoir annexé la République Francaise.

De toutes manières le faux attentat de Carcassonne évacue les sujets précédents, nous sommes retombés à poings nommés dans lmotionnel larmoyant pur et dur sur lequel le Monarque espère se refaire une sondagière santé.

Ledit Monarque nous dit-on recoit à diner tous les lundis en son palais des paquets de courtisans sous la bienveillante surveillance du Collomb de l'intérieur. Je vous laisse deviner ce qu'il y a au bout dudit Collomb … Des Bayrou, de Sarnez, des en-veux-tu-en-voila de baises babouches, le poulbot arrive toujours avec 30 minutes de retard ce qui permet à Brigitte de passer une tete et de prendre la température …

Pas à pas nous glissons gentiment dans la dictature en marche devant l'aveuglement de 95% de nos concitoyens qui ont trop le nez sur le guidon et le temps de cerveau disponible rempli pour y comprendre quoi que ce soit. Ne parlons pas de nos politichiens, pour ces démocrates de pacotille seul le virement à la fin de mois et les par-en-dessous en cash comptent.

Que des étudiants ou des grévistes ou des manifestants se fassent foutre en sang, que des journalistes indépendants ne puissent exercer leur travail, que l'espace public soit confisqué par un lobby anti France, que des attentats fomentés par nos gouvernants contre son peuple etc., tout cela ne pose aucun problème dans la France Macron 2018.

Le Jupiparterre élu nous avait prévenus, il faut PANSER printemps, alors serrons les fesses et attendons-nous à ce que les trois mois allignent les saignées sur ce bon peuple de moutons attendant en bêlant le couteau de lgorgeur. C'est RAMADAN-LREM alors jeunons et attendons lté tranquillement avec Friends, BFM WC et un paquet de chips gout menthol.

Le lavage de cerveau a totalement retourné les neurones de citoyens a la base fort intelligents, et j'en connais un paquet qui refusent ne serait ce que d'envisager de remplacer leurs vieux logiciels par de tous nouveaux, l'ingéniérie sociale et ses certitudes confortables ont marqué des points, c'est indéniable. Du coup, la dictature en marche leur apparait comme une promenade printannière. 

Plus tard, quand le véritable visage de ce pouvoir et le véritable Agenda 21 seront enfin visibles ils tomberont des nues, ce sera violent, très violent, car il faudra alors subir en plus de toutes les horreurs cette forme d'humiliation, se dire mais comment ai-je pu à ce point me tromper, cent fois j'ai été alerté, et cent une fois j'ai haussé les épaules …

C'est humain bien sur, je ne jette la pierre à personne, je mtonne simplement, voir d'aussi intelligents êtres que j'aime se fourvoyer à ce point sur la durée. 

Bah, je fus aveugle autrefois jusqu ce qu'un jour mes yeux se décillent. Alors ma foi …


1 commentaire: