mardi 13 mars 2018

Désobeissance civile pacifique contre Macron et ses sbires



Alors qu'une inutile et fort couteuse Commission avait préconisé devant le surplus de 4,3 milliards de recettes fiscales un GESTE envers les plus démunis – EPHAD, SDF et consorts … - notre bienveillant En Marche sur la tête de tous les pauvres vient en la personne de son porte-serviettes Benjamin Grimaux – grumeau – de trancher. On n'a pas les moyens a décrété la voie de son petit maitwe blanc, notre bien-aimé Monarc – anagramme de Macron.

Pas une thune pour les moins que rien vu ce qu'on a refourgué à nos financeurs les ultra de chez ultra, ceux qui ont tant qu'ils ont pas assez. Pour les SDF, jets d'eau froide au réveil, pour les petits vieux repas à 1,30 euro bien dégueulasse, pour les territoires désindustrialisés des écrans plats pour mater les JO en 2024.

Epicetou.

Le poulbot de l'Elysée ne fait pas semblant, on a vingt exemples de son mépris de caste de petit roitelet ENA Grands Corps d'Etat Rothschild bébé Attali. Donc niet les gueux, démerdez-vous, nous qui avons créé la dette, vidé la Sécu avec nos réformes régressives, soumis le pays à Junker, aux lobbyes et aux States on vous dit que pour vous plus un sou.

On est gouvernés par des Pinocchio qui manient Excel aussi bien que la langue de bois et la langue de vipère. Nuls en géographie – la Guyane est une ile et Mayotte une ville -, nuls en économie – la politique de l'offre conduit droit au précipice y compris sur le plan budgétaire, la redistribution au haut de la pyramide économiquement enrichit l'étranger – et nuls en histoire – les mecs nous livrent par morceaux à la City et à Wall Street c est-a-dire aux intérêts anglo-saxons, ennemis historiques de la France.

En Marche Arrière donc et sans se cacher. Ce qui importe c'est les articles de la presse internationale sur le Jupiter de Drahi et ses pavaneries en Afrique, à Davos et ailleurs, Le Young Leader en poste rue Saint Honoré vise la place du père Junker, il roule pour lui et passe par dessus ce peuple qu il méprise. Et envoie ses parvenus de ministres, la Muriel contre les travailleurs, la Buzyn contre la santé de nos enfants, le Collomb contre l'intérieur de ce que de peur d etre grossier je ne nommerai etc, contre, tout contre NOUS TOUS FRANCAIS pris en un ensemble cible et criblé de coups de cannif.

La Rothschild Connexion née en Allemagne et importée en Angleterre a la France en détestation. Les financeurs de cette mascarade de Révolution Fwancaise censée avoir jeté le peuple de Paris dans les rues contre son roi – les gars avaient la dale et de petites arsouilles les ont manipulés, relisez l'histoire, la vraie et vous capterez le subterfuge, quiconque méconnait sa propre histoire ne peut LIRE convenablement son présent – déroulent leur truc depuis 3 siècles et sont en passe de triompher, vu comment BFM WC a pénétré le cerveau des gogolois endormis et assommés de tracas divers et de taxes.

L'ennemi est au sommet, réapprenons la désobeissance civile pacifique. LINKY dehors, vaccins PAS TOUCHE A MON GOSSE, éducation sexuelle en CM1 je retire illico ma progéniture de cette Grenelle infestée de franc-macons tordus etc … Je retire autant de fric que je peux des banques maffieuses et je réapprends le cash. Je jette ma téloche, je mets plus un pied dans une grande surface …

Les sujets concrets ne manquent pas et le changement, le vrai, commence en chacun de nous et se pose par actes concrets. Contre EUX là-haut qui se foutent de nous à un point inimaginable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire