vendredi 9 mars 2018

Clowns En Marche vers Mayotte !



Trois semaines de manifestations non stop contre insécurité et vagues migratoires incontrolables depuis les Commorres à Mayotte – vous savez, cette VILLE de Mayotte à en croire Madame la dépitée LREM qui plante ses boites et la loi et n'a aucun problème après à venir siéger au Palais Bourbon – et la mère Giradin daigne bouger enfin ses escarpins. Pour venir faire de jolies palabres et de belles promesses et de jolies images pour les JT.

Avant Madame pouvait pas, elle avait poney …

Les DOM TOM pour nos Elites c'est des moins que rien, peanuts. Ou plutot ca sert de labos pour observer le chaos en éprouvette. Il n y a qu'à se rappeler Saint Martin et Irma, le bordel et les mensonges, 1000 morts disent les habitants, 10 retoque BFM WC, les prisons ouvertes, les gendarmes qui distribuent des armes et qui restent calfeutrés, Air France qui se débine, le bateau vers les Antilles qui prend que des ricains et laisse les locaux se prendre la tornade sur la tronche. Et puis les dégats, aux dernières nouvelles rien ou presque ne fut fait depuis la visite indigne du clown de l'Elysée.

L'Etat et tous ses services sont aux abonnés absents, abandons de postes volontaires, délibérés, la Préfète de Saint Martin s'etait mise au vert ELLE, qu'ils se demerdent ces moins que rien si loin, on a assez à faire avec nos réformes pour les ultra de chez ultra et les pantomimes du futur acteur de Pierre et le Loup et Pinocchio de tous les jours.

Ce mépris – dingue, les DOM c'est la France mais pas la leur à ces gugusses LREM qui connaissent moins en géographie qu'un mome en CM1. A part des bilans, des liasses fiscales et la Tribune ces gens-là connaissent rien de rien du pays, des arrivistes qui pensent Excel et Powerpoint en mangeant de la bouffe bio.

La Ripoublique En Marche de nos chers Franc-macons pas francs du collier s'en va laisser le pays se défaire par lambeaux, et appuie sur le frein ou l'accélérateur en fonction des sujets. Ya que pour la com et faire les kékés sur les tréteaux BFM et autres qu'ils répondent présents, l'absentéisme à l'assemblée c est carton jaune et les mecs pleurnichent parce que le MONARC qui les rétribue autant et leur offre un bon loyer les fait parait-il trop bosser.

Franchement prendre une directive de l'UE made in USA et la traduire en francais meme un gosse pré ado saurait faire. Les santons de la caisse enregistreuse, pour leurs petits cerveaux de parvenus incultes c'est trop dur.

Donc la ville de Mayotte patience les chéris et puis soyez gentils avec les migrants quand même, un peu d'humanité HEIN.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire