lundi 26 février 2018

Stratégie du chaos - Reprise du boxon en Syrie


Ca a repris, la stratégie des faucons en Syrie, ca recommence, les médias mensonges, les bombardements, la propagande et la population de cet immense pays qui en bave. Pas assez de victimes pour l Oncle Sam et ses alliés, Alep ca n a pas suffi, les populations gazées par sa marionnette Al Nosra pas davantage. On reprend les affaires, business juteux en cours, les couloirs des pseudos rebelles de l Etat Islamique filière locale sont protégés, les gars ont accès aux barils de pétrole, on fait de bonnes affaires, les tarifs ont été bien négociés.

De jolies fake vidéos tournées en studio sous la supervision de la CIA fleurissent comme des champignons avec des petites filles voilées super bonnes comédiennes qui pleurent dans des sous sols en accusant Assad. Le truc qui tue c est qu’ils rajoutent en fond sonore une petite musique larmoyante, le diable se niche dans les détails. Mais bon, le quidam qui surfe n y verra que du feu avec son doigt magique et son oreille bouchée a l émeri.

Sur le sol syrien, que d acteurs ! Kurdes, gentils tout plein, contre turcs, méchants forcément. But de la manœuvre, filer un morceau du pays aux kurdes juste a la frontière turque et faire sécession en Turquie. Un bon paquet de kurdes turcs qui se barrent, évidemment Erdogan l entend pas de cette oreille alors il tonne, et Bachar est pas d accord ce qui se comprend et Poutine essaie de faire sa propre partition qui n est ni celle de l un ni celle de l autre. Dur ces alliés qui vont dans trois directions différentes tandis que leurs ennemis communs foutent la merde en meme temps et manipulent l opinion internationale !

Israël fait ce qu’ il sait le mieux faire, faire chier et faire bosser les autres, ces grands courageux préfèreront toujours s attaquer au petit Liban qu’ au grand méchant Iran qui ferait d eux une bouchée. Oncle Sam fera le taf a leur place et ils compteront les points en faisant des salamalecs sur le mur des lamentations …

Le but c est pour nos mondialistes de casser ce pays en mille morceaux et d y placer ici la marionnette Al Nosra ou la un pantin qui leur serait dévoué comme c est le cas en Irak. On casse, on pille, on pique le pétrole et le gaz, on place des pions et surtout on palpe. La presse de nos 9 milliardaires a déjà préparé les contrats, armement ou infrastructure, Hollandouille a bien fait son boulot, Fabius a eu tout bon donc très bon pour nos industries ce chaos ! Lagardère et Dassault nos grands potes vont se payer un nouveau yatch sur le dos de dizaines de milliers d enfants syriens criblés de balles.

Amoralité absolue, destruction programmée d un des pays du berceau de la civilisation. Le Grand Israël est a ce prix, pas d emmerdeurs autour, Jérusalem capitale du NOM, Trump a donné son bon a tirer, c est en cours et ca s accélère. Pendant les tirs les affaires continuent et le truc se met progressivement en place dans une sorte d aveuglement planétaire sur les enjeux véritables. Le lavage de cerveau disponible a bien fonctionné, le Destop Decodex est de bonne qualité, rien a y redire …


Aucun commentaire:

Publier un commentaire