mardi 7 novembre 2017

Les électeurs et les militants sont de sacres naïfs !


A propos des Paradise Papers :

« Ceux qui tiennent l’argent sont ceux qui tiennent le pouvoir. Le pouvoir n’est plus dans les assemblées, mais dans ceux qui financent les Etats. (…) Le pouvoir a été abdiqué, (…) il faut que les politiques reprennent les choses en main », déclare le sénateur communiste Eric Bocquel.

Dites, il le fait exprès, à ce niveau ce n’est pas possible autrement ! Ce sénateur grassement rémunéré sait bien (il le dit !) que les politiciens (tous, quel que soit le bord) sont des marionnettes de leurs financeurs (lesquels les paient super bien pour nous raconter des salades, faire semblant de s’opposer, d’avoir des convictions etc.). Bref : cette histoire de : il faut que les politiques gnagnagna : du foutage de gueule absolu ! Le mec, pro de la politique (donc de la manipulation des masses), communiste en plus ...

Ce qui me semble fou c’est que la très grande majorité des gens croient à ce genre de charabia ! Qu ils croient que Melenchon, Corbiere, Garrido (coucou les HLM avec 4200 euros de salaire …), Le Pen, Asselineau (mais oui lui aussi que croyez-vous, ENA, cabinet de Longuet, he ho on se réveille, ce n’est pas parce qu’il dit des choses justes et intéressantes qu’il est sincère, le mec fait son TAF c’est tout – devinez donc qui le paie) ont des convictions et s’opposent pour de vrai ! Mais allez faire un tour dans le VIIe, allez voir leurs restaurants : ils sont tous copains !

Marine et Méluche sont aussi CRIF compatibles que Macron ou Valls, voyons !

Ce sont des pantins et rien de plus : le système politique produit des pros de la politique et chacun occupe un créneau selon le plan qui se décide chez nos amis de Bilderberg. Philippe de Villiers l a très bien dit, citant François Fillon. Tout le jeu est truque et il y a zéro exception.

Comment peut-on sérieusement quand on est adulte CROIRE un professionnel de la politique ? Que vous ayez des convictions, des combats, oui bien sûr, évidemment c’est plus que respectable : mais tout de même, CROIRE … En un mec dont le boulot est de vivre de gens qui le suivent comme on suit un joueur de flute …

Vous le savez, j’espère, que 2017 fut une grosse arnaque… Attali te sort Macron du chapeau, commission Attali, 2008 de mémoire - puis HOP Young Leader puis HOP conseiller de Hollande puis HOP Bercy puis HOP Attali qui tout sourire annonce a BFM en septembre 2015 qu’ il sera le prochain président puis HOP Poulbot démissionne avec des tas de caméras autour et HOP méga matraquage médiatique puis HOP cascades de sondages puis HOP tournée des popotes - le fric abonde puis HOP un parti qui sort de rien puis HOP Fillon favori qui tombe sur des affaires qui dataient de 30 ans et que les initiés connaissaient depuis des lustres puis HOP 1er tour des tas d’irrégularités puis HOP 1eres estimations Marine en tête puis HOP une heure après HOP c’est plus du tout pareil on a dépouillé les grandes villes (là où on peut truander facile) Micron 1er et HOP Marine comme par hasard qui était bonne devient nulle de chez nulle au débat et HOP on finit par le gros coup du siècle le score 666 Illuminati à mort et tout le monde ou presque GOBE !

Du coup PYRAMIDE DU LOUVRE avec la tête à Macron en haut qui prend la place de l’œil, drapeau UE et pas de drapeau français (le mec vient d’être élu en France !) : et tout va bien  les moutons bêlent  …

Serieux les gars si vous gobez tout ça en haussant les épaules vous me faites marrer mais à un point : un rire … gargantuesque !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire