mercredi 1 novembre 2017

Foutez la paix aux musulmans !


Et allez, ça repart comme en 40 ! Une espèce de sous développé du bulbe habillé comme Elie Kakou en Madame Serfati, cette nouille je lui ferai pas l’honneur de le citer, se jette sur la foule en hurlant comme un gros débile : ALLAH BARBAQUE et HOP : chasse aux muslims et aux mal blanchis !

Putain la grosse arnaque et les gorets moutons tombent dans le panneau tendu par l’Elite !

Ce gros nullos de Troumpe vient de tweeter une grosse connerie de plus, du genre on va faire Fort Alamo avec des flèches dans la tronche aux islamistes gnagnagna. Ya 8 petits morts dont 2 amerloques seulement et c’est la guerre mondiale pour le shérif rouquin : va prendre une douche dugland, c’est juste un fait d’hiver, rien de plus il y a deux semaines t avais 300 morts au Soudan tu vois, ça c’était un attentat et t’as rien dit et nous pas plus.

Cette histoire d’affreux islamistes : grosse blague ! Les mecs quand t étudies leur CV (les couillons de Charlie ou du Bataclan). Picoleurs, malfrats, un patron de bar à Bruxelles qui se camait a fond, bref rien à voir avec l’islam et le Coran ! Juste des agents payés par les services de renseignements (au hasard) du Mossad, de la France, de la CIA etc… Et qui systématiquement laissent derrière eux leurs passeports histoire qu’on se plante pas dans les enquêtes ! Bref : des marionnettes !
Le coup des gugusses armés de cutters qui en 2001 mettent en pièces le plus grand service de sécurité au monde et font péter des tours en balançant des gros navions dedans – alors que la structure même des deux tours ne pouvait péter que de l’intérieur vu sa composition : plus c’est gros plus ça passe, depuis Oswald on commence à être aguerri !

Bref : ya suffisamment de tarés chez Daesch er filiales, création USA/Arabie Saoudite/Israël 1979 (je rappelle pour les incultes que ça a été créé pour foutre le bordel en Afghanistan et mettre l’URSS par terre : bingo !) pour qu’on s’amuse pas à faire de généralités du style : le basané est par essence dangereux ! Le grand remplacement (vous connaissez la théorie : désolé mais c’est le financeur qu’il faut pointer du doigt, pas celui ou ceux qui sont déplacés et donc manipulés !) à la sauce Soros doit pas nous faire loucher sur le doigt mais lever le regard en direction de la Lune.


Sauf que nos amis gaulois sont parfois un peu cons et racistes, voyez : TF1 et BFM-WC ça use les neurones, et puis Eurodisney et Anne Hidingote, bref j’en connais un paquet d’origine maghrébine mille fois plus calés sur l’Histoire de France que des de souche qui sentent le pastis ! On est chez nous t’es gentil, mais faudrait d’abord que tu saches ou t habites, Astérix !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire