vendredi 3 novembre 2017

Con comme un militant

Les militants, quel que soit la crèmerie, Dieu que c’est bête ¡ Dix pseudos insoumis vires rien qu’ hier, supportent pas que je fasse un papier non pas pro Soral mais équitable, et encore moins que je tape sur la vilaine Méluche leur gourou : ca t insulte sur ton mur, à part défiler avec un saucisson ca sait rien faire, hurler des slogans et gueuler comme des putois, aussi cons que les gros bœufs qui chez Marine couinent On est chez nous ¡

Tu prends ta carte à un parti t’as laisse ton cerveau dehors, gars. Si t’as besoin d’un gourou, d’une secte ou d’une religion, peu importe tes combats t’es plus libre ! Des comme ça non merci j’en veux pas, ces gens savent ni réfléchir ni lire ni bien se conduire et ce quel que soit l’étiquette. Avoir des convictions, des combats, des idées ça oui : mais cette attitude de militant machine à répéter et a dire vive le chef : je me marre.

L’autre jour – avec les affaires Garrido et Corbière, t’en as une qui se met à couiner qu’on est méchants ouh la la de taper sur ces pauvres gens qui bénéficient d’un HLM avec un salaire de 4200 boules grâce à nos impôts, et que bouh on ferait mieux de taper sur le méchant Macron : quelle idiote, comme si on ne pouvait pas faire les deux ? Encore plus drôle, ya un mois une nénette qui explique que la pauvre Marine si elle a perdu 2017 c est que dans sa vie elle est super malheureuse, Louis Alliot est hyper méchant, il la trompe, elle le sait et elle souffre : purée quand j’ai lu ca la crise de rire !


A part te foutre de leur pomme et les dégager tu peux rien faire, foutu à ce point la vraiment, on tire la chasse et on s’essuie les mains. Tellement incultes en plus, pas dû ouvrir un bouquin de leur vie ces gens-là, Musso peut être, et encore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire