mercredi 1 novembre 2017

A mort le RSI !


Perso je payais plus mes cotisations à ce truc maffieux depuis 5 ans.
J’ai été mis au parfum !

Le RSI aura conduit au suicide des centaines voire des milliers de travailleurs indépendants de manière délibérée. Je le sais de la bouche d’un de ses dirigeants qui en 2012 m a fourni gentiment la façon de m’organiser pour échapper à leur racket.

Ces gens-là (je parle du sommet) c’est un ramassis de hauts francs-maçons issus de cabinets ministériels, surpayés, vivant avec des frais absolument hallucinants sur le dos de petits indépendants. Je suis allé une fois au siège du RSI Ile de France : le luxe !

Mes amis : depuis au moins 5 ans (ca m’a été dit par deux de leurs DAF) ces salopards savaient que le système était sur le point d’exploser et que personne n’aurait de cotisation de retraite ! Ils ont fait exprès de faire des appels de cotisation erronés en réclamant par exemple à un agriculteur 6 000 euros au lieu de 600 et en lui envoyant des huissiers pour faire pression.

Ces pourris ont poussé au suicide et au désespoir nombre de nos compatriotes, les dossiers noirs du RSI c est depuis 2006 (merci Sarkozy qui a décidé la création de ce truc) absolument immonde, le nombre  de victimes est hallucinant.

HONTE à vous bande de maffieux : vous pourrirez en enfer vous et vos proches !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire