vendredi 27 octobre 2017

Illuminati et reptiliens


Le chef des Illuminati de la Terre s'appelle le "Pindar". Le Pindar est membre de l'une des 13 familles Illuminati au pouvoir et est toujours un homme.
Le titre, Pindar, est un terme abrégé pour "Pinacle du Draco"
Le détenteur de ce grade relève du leader reptilien pur-sang de la Terre intérieure.
Récemment, il y a des rapports que le marquis de Libeaux est le Pindar, mais c'est de la désinformation.
Le vrai courant Pindar est à la tête de la famille Rothschild, comme cela a été pendant plusieurs centaines d'années.


Il est basé en Allemagne près de Francfort. À la fin des années 1970, il a supervisé le projet frère de Montauk, appelé MALDA, anagramme de l'activation dimensionnelle de Montauk-Alsace-Lorraine. Ce projet était situé près de la ville de Strasbourg, en France, historiquement une partie de l'Allemagne.
Fait intéressant, il y a un vignoble à l'extrémité est de Long Island, non loin de Montauk Point, appelé Pindar Vineyards. Ce vin gagne en popularité, gagnant des accolades internationales.
Cela s'inscrit parfaitement dans le plan, car cette zone fera partie du quartier de la capitale de la Terre / Nations Unies dans l'Empire State sous le NWO... Le vin rouge est le symbole du sang ingéré par les Reptiliens. Le vin peut devenir sanctifié comme il l'a fait prétendument dans l'Église catholique romaine, un autre rituel pour les Reptiliens. Dans l'église catholique, le vin a remplacé le sang dans la cérémonie.
Les Illuminati ici sur Terre ont établi une structure pyramidale de contrôle identique au système qui existe dans l'Empire Draco. La pyramide à œil reptilien, située sur le billet d'un dollar américain, symbolise cette structure de contrôle.


L'œil est le chapeau de la pyramide, expliquant ainsi pourquoi la surface originelle de la Grande Pyramide en Egypte était coiffée d'or massif.
Le Pindar est représenté par le chapeau d'or sur la pyramide. La couche suivante, ou «oeil», sur la pyramide représente les 13 familles régnantes.
Chacune des 13 familles dirigeantes reçoit une zone de la Terre et / ou une fonction particulière à remplir sur la Terre.
Ces fonctions particulières comprennent les finances mondiales, la technologie / le développement militaires, le contrôle mental, la religion et les médias....etc
Chacune des 13 familles dirigeantes a aussi un Conseil de 13.
Le numéro 13 a une grande signification pour eux.
Ils savent qu'il y a 12 types d'énergies qui traversent les 10 aspects de Dieu-Esprit. La totalité des 12 énergies équivaut à une 13ème énergie. Ceci est considéré comme la connaissance la plus puissante.
Ils savent aussi qu'il y a vraiment 13 signes du zodiaque, pas les 12 communément reconnus. Ils ont gardé le 13e caché pendant des siècles parce que c'est le signe du dragon.
(Ils gardent les qualités et les traits de ce signe secret pour éviter de donner des indices sur le schéma mental reptilien.)


La deuxième couche est constituée des familles qui ont la charge du soutien des Pindar et de 13 familles dirigeantes.
Alors que tous les membres de la famille au pouvoir sont des métamorphes, tous les membres des 300 familles qui les soutiennent ne le sont pas. Ils ont, cependant, tous ont un pourcentage élevé d'ADN reptilien.
Le soi-disant changement de forme existe, alors ce n'est rien de plus que de la technologie de pointe mis au travail, et nous ne pouvons pas encore le comprendre. Alternativement, il peut s'agir d'un type de possession mal compris
- pour une meilleure référence, vous pouvez imaginer les extraterrestres reptiliens utilisant des corps humains comme des véhicules, similaires à la façon dont les humains utilisaient les Na'vi dans le film Avatar...
Ils sont connus sous le nom de " Comité des 300"
Le Comité des 300 utilise de nombreuses institutions bien connues pour atteindre leurs objectifs, notamment le Conseil des relations extérieures, Bilderburgers, Commission trilatérale, Club de Rome, Institut royal des affaires internationales, Mafia, CIA, NSA, Mossad, Service secret (SS) , Fonds monétaire international, Réserve fédérale, Internal Revenue Service et Interpol, pour n'en nommer que quelques-uns.
Ce sont toutes des organisations privées ou des sociétés constituées en tant que dispositifs de service public, (mais c'est loin d'être la vérité.)
La structure Illuminati crée également des pays artificiels pour poursuivre leurs objectifs. Les États-Unis, la Suisse, le Koweït, l'Union soviétique, le Panama, Israël, l'Italie, la Yougoslavie, le Royaume-Uni, la plus grande partie de l'Afrique noire, tous les pays arabes et toute l'Amérique centrale et du Sud en sont des exemples.
Ces nations ont été créées pour amasser des richesses pour les familles dirigeantes et leurs partisans, pour cacher ou garder leur richesse, et pour créer les conditions instables nécessaires pour déclencher des guerres ou augmenter les budgets militaires.
La Suisse a été créée en tant que centre bancaire neutre afin que les familles Illuminati aient un endroit sûr pour garder leurs fonds sans craindre d'être détruites par les guerres et les regards indiscrets.
Les États-Unis ont été établis avec 13 colonies, une pour chacune des familles Illuminati.
Le drapeau original avait 13 étoiles, et a toujours 13 rayures.
L'aigle, symbole des États-Unis, détient 13 flèches dans ses serres.
Les États-Unis sont en fait un actif social de la Virginia Company qui a été créée en 1604 en Angleterre avec la participation directe des Rothschild.
Les finances des Rothschild étaient nécessaires pour financer l'exploration et l'exploitation du continent nord-américain.
Les actifs de la Virginia Company, y compris les Etats-Unis, sont la propriété du Saint - Empire romain par extension du Vatican.
Cela s'est produit en 1213 lorsque le roi James a donné tous les atouts anglais au pape reptilien. (L'exequatur reste avec la famille royale britannique, mais la propriété réelle appartient à l'Église catholique romaine.)
Les États-Unis d'Amérique ne portent pas le nom d'Amerigo Vespucci, comme vous l'avez appris à l'école.
(Les Illuminati ne nommeraient jamais un continent, en fait deux continents, d'après un cartographe italien.) Le nom est en fait une combinaison de mots.
En 1776, la création des États-Unis en tant que nation indépendante a coïncidé avec la déclaration à l'existence publique de l'organisation officielle Illuminati par le membre Adam Weishaupt, en Bavière.
(En public, M. Weishaupt semblait être déterminé à créer une organisation composée de l'élite européenne qui permettrait d'élever l'humanité.)
Bien sûr, cela faisait partie d'une cérémonie mondiale des Illuminati.
La création des États-Unis et la cérémonie mondiale Illuminati... coïncidence ?
Les États-Unis étaient le dispositif à utiliser pour amener les Illuminati à l'acceptation du public.
Les membres actuels Illuminati croient qu'Adam Weishaupt était un sosie pour George Washington, et c'est en fait l'image de Weishaupts qui apparaît sur le projet de loi d'un dollar. (George Washington était un riche propriétaire d'esclaves et de plantations. Il est connu pour avoir violé certaines de ses esclaves et utilisé certains des esclaves mâles lors d'une cérémonie rituelle. Il y a beaucoup de gens de la race noire qui peuvent littéralement retracer leur génétique aux pères fondateurs.)
George Washington a également ordonné la construction du phare de Montauk en 1796. Ce phare comprenait une zone souterraine pour le stockage d'approvisionnement en cas d'invasion de la côte britannique.
Les 13 familles dirigeantes Illuminati rivalisent constamment pour le contrôle entre elles. Au cours de cette période, les Illuminati espagnols, britanniques et français se sont tous battus pour prendre le contrôle de l'Amérique du Nord et du Sud.
Les Rothschild ont gardé ces factions Illuminati en ligne en envoyant des troupes de Hesse pour surveiller la situation.
Les dirigeants ont apprécié ces jeux de guerre, opposant l'un à l'autre pour voir qui gagnerait. Les centaines de milliers de vies perdues n'avaient aucune importance pour eux.
Le destin manifeste des États-Unis a été créé pour étendre le territoire des Aryens au détriment des populations autochtones. Comme toujours, les Illuminati cherchent à détruire les peuples autochtones et leurs cultures (connaissances)
C'est une tentative de détruire leur connaissance de Dieu-Esprit, ainsi que la possibilité que les indigènes transmettent cette information aux autres. Particulièrement important est leur besoin d'éliminer les cultures indigènes avec des connaissances anciennes de l'Atlantide et Mu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire