mardi 31 octobre 2017

Christ et Homosexualité


Alors, Moise et le Lévitique ou  la Parole du Christ ¿ Pas simple hein mes amis vu que ça fait des lustres qu’on confond tout (le serpent fait tout pour !), chrétien et catholique par exemple et que le texte, ou les textes ou un certain nombre d’eux sont passés, repasses, re-repasses dans des mains séculières, au Vatican par exemple …


Donc on a à ma gauche Le Lévitique ou il est écrit à propos des homos TUEZ LES TOUS (on se croirait dans le pire du Coran) et à ma droite Le Nouveau Testament ou il est écrit AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES sans préciser quoi que ce soit en termes de sexualité !

Vous préférez quoi mes enfants ? Le mensonge asservissant séculier qui pousse à tuer (et TU NE TUERAS POINT alors ?) ou bien le message d’amour de Jésus Christ ?



Christ n’a rien dit d’autre que ça, aimer, aimez-vous, amour, amour de Dieu etc. Dieu t a fait homo pour ensuite en tant que créateur aimant que tu renonces à ton identité, celle qu’Il t a en Sa Grande Bonté donné ? Ça n’a aucun sens, ce coup du je renonce à c est catholique les chéris, c’est le côté pénitence et soumission et culpabilité, abandonne-moi ta liberté et je t’offre le royaume des cieux c’est moi Vatican qui ai la clef : tu parles Charles !

Hyper essentiel que savoir décrypter le texte et en comprendre l’esprit, le Saint Esprit ! Si tu forniques à tout va comme hétéro ou homo tu te fais et fais mal et t’es dans l’opposé de l’amour, t’es possédé donc si tu ouvres ton âme à Dieu il te libère ! Les homos libérés par Jésus c’est ça mais ça marche aussi pour les hétéros mes enfants ! Et la fidélité entre deux hommes ou deux femmes alors, le donc absolu, l’hyper générosité à deux du même sexe, on parle pas GPA ou PMA mais d’AMOUR !

Le Nouveau Testament, la Parole de Christ, cette Parole seule est cent pour cent labellisée, le reste faut faire attention et se dire que ya souvent anguille sous roche, et puis l’Ancien Testament a des cotés parfois Mythologie Grecque, écrit (récité ou raconté au début avant d’avoir été couché sur des papyrus) par des prophètes OUI mais aussi par des poètes inspirés par Dieu. Puis réécrits à la sauce catho canal Vatican comme sur ce sujet épineux de l’homosexualité !

Dire contre nature à propos des hommes qui de naissance aiment les personnes de leur sexe avec amour : mais reprenez un dictionnaire mes enfants, le lavage de cerveau des obscurantistes vous a même fait perdre le sens des mots : comment peut-on être contre SA nature ? Enfin ça n’a absolument aucun sens ce que vous dites !

Dieu vous a fait comme il vous a fait et il vous a donné dix commandements hyper simples à comprendre et à appliquer, il vous a donné à la base le paradis, il a foutu un sale serpent dans le jardin et à chacun d’entre nous de prendre ou de refuser la pomme tout au long de notre existence. Et Dieu nous aime tellement qu’il nous a envoyé son Fils, que celui-ci fut crucifié mais qu’avant il nous a littéralement ébloui par les plus belles Paroles d’Amour jamais prononcées avant et depuis Lui ! 

Donc Boutin et Barjot RIEN COMPRIS !


Voilà ça s’arrête là ! Quand on sait LIRE débat il n ya pas vu que ça vient d’En Haut !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire