jeudi 28 septembre 2017

Perfide Albion


Penser que les USA contrôlent et dominent l’Angleterre et que celle-ci serait son caniche est ne rien comprendre à l’Histoire. C’est évidemment l’inverse. C’est la couronne des Windsor (cf. la photo) qui domine tout le monde anglo saxon ainsi que toute la Haute Finance. Historiquement la France (qui l’appelait à juste titre LA PERFIDE ALBION) n’a jamais eu qu’un seul véritable ennemi. L’Allemagne en 14/18 puis 39/45 fut financée par les anglo saxons, par l’Elite. De Gaulle se méfiait comme de la peste de Churchill et Roosevelt. Inviter la Reine aux commémorations en Normandie a donc quelque chose de plus que cocasse, reptilien. Elle a du bien rire, Elizabeth…



Posez-vous la question suivante. Les bombardements du Royaume Uni par les avions nazis : combien de fois les propriétés du Royaume ont-elles été touchées ? Combien de têtes couronnées mortes ? Lors des bombardements de l’Allemagne par les américains, combien d’usines US touchées ?


Pas complique de deviner qui sera le Grand Monarque avec ça, on a le choix entre DEUX. Dont la maman, au courant et qui voulait parler, n’est plus depuis fort longtemps …


Aucun commentaire:

Publier un commentaire