samedi 23 septembre 2017

Mieux vaut AGIR que DENONCER


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais combien avez-vous convaincu de gens autour de vous depuis que vous dénoncez le complot ? A mon avis presque personne, ce n’est pas efficace, les gens n’ont pas envie d’entendre de voir ou de comprendre ils sont endormis dans le confort et trouvent que nous sommes fous et anxiogènes. Ils pensent que voter c est utile, que le jeu est clair, que les dirigeants etc. même si tu leur mets 1000 preuves sous le nez ils ne bougent pas leur conviction d’un iota.

Pour ma part la phase de dénonciation  aura duré un an et j’aurai trouvé plein de gens ici qui font pareil depuis bien plus longtemps. Donc Stop me concernant car la vie va se charger toute seule de dérouler le plan que les gens ignorent voire nient. Et ce que nous anticipons eux vont le subir et souffrir comme pas possible alors moi hé bien COMPASSION pour eux à fond.

Et puis la censure les amis, on a absolument besoin des réseaux alors prudence parce que ça monte très vite ici. Soyons intelligents DANS le système, feignons les LOL-CATS et consorts, un peu plus de discrétion s’impose, quand t’as une ville remplie de soldats nazis tu sors pas en slip en hurlant VIVE DE GAULLE.

Alors que faire … Eh bien pendant mon jeune écrire sans connexion wifi les 200 dernieres pages du 3e Sundance ( la Bible en roman-alerte pour croyants ET incroyants), Exode vol.1 qui sortira le 5/11, un an exactement après mon départ d’Europe pour l’Amérique du Sud. Vous encourager plus que vivement à l’acquérir (vol 1 et 2 dans le groupe SUNDANCE) pendant ces 28 jours de jeune, les sous je les aurai deux mois après. Regarder sans forcément publier ce que vous avez partagé de mes billets sans que je vous le demande.

Peu intervenir en fait. Filer le guidon a ses lecteurs et leur faire confiance, principe de la chaine humaine.

Mais agir. Ecrire, jeuner, voyager, on repart avec Néo le2 ou 3 octobre sur les routes direction Argentine puis la Guyane.

Vous – je le redis. Lâchez jobs, appart, maison, Pole Emploi inscription, et enfin réalisez-vous dans vos rêves, peindre, sculpter, danser, des trucs bien et qui vous définissent mieux que tout le reste, on n’a pas à bosser pour devenir les esclaves des sales mondialistes satanistes donc OUT de manière radicale, débarrassez-vous de 95/100 de ces possessions qui vous possèdent et vous retiennent dans la matrice et HOP gros navion et au soleil pour toujours et de là vous verrez tout change, plus de pollution, violence, attentats ,loi travail chemtrails bouffe dégueu toxique vaccins etc… 

Julot entre nous, t’as vraiment envie d’un job à la con pour une boite à la con et un agenda de merde et plein de contraintes, toi qui détestes ca - et t as vachement raison parce que c est le contraire de la vie ? C’est pas toi ça c’est le système alors lâche le et deviens qui tu es VRAIMENT, un petit gars super avec plein de talents enfouis que la plupart des gens n’ont pas ! Regarde le joli FloB, ce qu il fait, es dessins d enfer, ses photos, genial, c est ca vivre et t as vu le talent du bonhomme ! Lui a eu et papa et maman et il a ete élevé hyper bien, toi t as pas eu cette chance. Dont pas ta faute mais wake up t es un grand maintenant, fini bobo cadum.

Ici vous êtes quelques-uns à faire des trucs super. André et ses citations de la Bible hyper utile. Ou Adrien et ses sites d’alerte/ouragans. Ca c est pas de la dénonciation pétition 2.0 mais c’est super concret et ça peut sauver des vies. Bravo les gars, yen à d’autres.


Faut juste OSER l’essentiel. Et ça y a que vous hein moi je force personne à vivre vraiment en harmonie avec soi-même et le monde. Car celui-ci figurez-vous est une merveille. A portée de vie. La souffrance et la peur NON MERCI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire