lundi 25 septembre 2017

Marqueurs temporels ou les rebus reptiliens


Donc – certains le savent – nos chers banquiers (je parle du haut du panier) sont de grands fans de numérologie, et tels des reptiles facétieux adorent glisser sous nos yeux tous les signes de ce qui va advenir de leur fait avec pas mal d’avance. Ces rébus on les trouve notamment (cf. article ci-dessous) sur les UNE de The Economist, la feuille de chou de nos amis bienfaiteurs les Rothschild.


(Mais oui les adorateurs de Satan ca n existe pas !)


Nous savons, certains d’entre nous, que trois chiffres ont été très souvent agités par les mêmes, c’est en partie expliqué ci-dessous. Le 239, le 229 et le 632. On les trouve, le 239 surtout, dans énormément de films made in Hollywood, de séries, clips etc… Jusqu’à l obsessionnel.


239 pour 23 septembre (2017)
229 comme le plutonium 229
Et 632 …
Il y a une 4e combinaison à retenir c’est 2110.

Alors décryptons-le rebus.

229, la bombe c’est une directive européenne qui permet aux banques en cas de krach ou crainte de krach de garder et de ponctionner vos économies. Je vous le donne en mille elle fut votée le …22 septembre 2017.


Une bombe ce truc, dont ni Monsieur FI et Madame FN n’ont causé, eux les députés européens grands pourfendeurs soi-disant de l’UE, trop occupés à traiter Manu de nazi et à préparer sa manif pour l’un et de se séparer d avec Florian pour l’autre. Pauvres militants et adhérents FI/FN, je parie que les deux ont leur pognon à l’ abri …Faut JAMAIS avoir confiance dans des politiciens, surtout si l’un est haut franc maçon 33eme grade (et s en vante dans son dernier livre – je vous conseille de chercher ce qu’on découvre quand on passe le 30eme grade …) et l’autre héritière d’une fortune vivant dans la banlieue huppée de Paris et avocate de métier à la base. Ceci dit en passant…

Reprenons. Le 23/9 (date clef pour les chrétiens mais pas que) = marqueur temporel, date de la fécondation.

Première saignée le 21 octobre soient 28 jours plus tard, les dames sont au courant. Je parierais sur un mini krach préparatoire ou on vous interdit de retirer plus de tant – en même temps dans TOUS les pays européens.

Et en ajoutant (merci François Lenglet de retour de la dernière conférence Bilderberg) que c’est provisoire, du genre trois mois (grosse campagne médiatique pour vous endormir) …

Sauf que ça va être renouvelé deux fois 3 mois si je sais bien compter vu qu’il faut arriver jusqu’ au … 23 juin.

Eh oui, 632 c est à l’envers (petits malins) 23/6 …2018. Soient très exactement 9 mois après la fécondation ! CQFD.

Et la à votre avis … Voila, le BOOM du Windsor il est LA.

Je donne la parole à un expert et vous comprendrez tout sans moi.


Ben voilà, la BOMBE du Prince Windsor et d Obama ce n’était pas le nucléaire (le nucléaire ça se sert en soupe de champignons à la fin quand l’Empire veut gagner cf Hiroshima) mais un énorme faux krach véritable holdup up de toutes vos économies. Vu que le système financier actuel repose, vous le savez j’espère sinon je peux rein pour vous, sur du vide et sur une immense arnaque faite à vos dépends.

Et, je dis ça au hasard les chéris, souvenez-vous des sub-primes comment ça a pris tout le monde par surprise. Mais maintenant si vous préférez écouter Monsieur Lenglet et continuer à penser que les banquiers sont gentils, pas de soucis.

Voyez comme je suis sympa, j’ai 0.18 euros sur mon compte, moi, je suis pauvre comme Job mais pas con (plotiste) – en tout cas je pense.

Petits suppléments pour amateurs.

1/La UNE de The Economist spécial 2015 avec la date des attentats du Bataclan donnée avec 11 mois d’avance



2/ Madame Lagarde, la gentille avocate d’affaires patronne du FMI nous fait un cours de numérologie et lâche au passage une date …


A part ça on est censés être des complotistes ben voyons…
Cf. dico les chéris, le complotiste OURDIT le complot, nous on dénonce, alors avant les réflexes de Pavlov on respecte les définitions du Larousse.

Amusez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire