mardi 19 septembre 2017

La seule résistance qui vaille de nos jours



Donc une Elite, 8000 à 8500 personnes selon un repenti de la Haute Finance, descendants depuis des siècles de familles fortunées ayant Lucifer pour dieu et le satanisme pour système de croyances au travers de plusieurs sociétés occultes ayant en ces temps de basculement pignon sur rue. Et qui ont réussi à tout posséder et à s’introduire dans tous les sommets, toutes les institutions, tous les pouvoirs ou presque, presque tous les gouvernements, et qui tiennent le tout par l’argent et le pouvoir.

Le sommet de la pyramide et tous leurs laquais, futurs esclaves bien sûr. Contre tous les autres, avec armes climatiques et nucléaires, bouffe, air, eau, chemtrails, médocs et vaccins toxiques, ondes des portables, wifi et écrans plats, pollution, abêtissement, aveuglement via les medias qu’ils possèdent et censure grandissante aidée par les citoyens de 1984 qui à l’intérieur de la matrice n’y voient rien et mordent le doigt qui leur indique la lune. Quel merveilleux stratagème, les dénonciateurs des tueurs sont les ennemis aux yeux des aveugles et le tout de bonne foi …

Tous les partis, tous les politiciens, tous les leaders syndicaux, tous les grands medias, tous sont dans le coup. Croire que untel est contre, mais non, il y a un gâteau et on se le partage et on en vit hyper bien toute sa vie jusqu’au bout en faisant semblant de défendre des convictions. Et les gens gobent et militent et se font berner en croyant leurs leaders sincères, quelle rigolade …

Militer, s’engager ou manifester, perte de temps, voter, inutile si le truc est truqué, payer ses impôts, idiot car tu nourris les ultra riches, respecter les lois scélérates jugées par une justice corrompue nada. Quitter la matrice vu que dedans tout est bouclé et archifaux et se barrer ailleurs et de là bas pouvoir enfin redevenir libre, renoncer à tout ce qu’on avait avant qui rendait possible cet aveuglement; donc famille amis confort et tout le toutim, et là tu t’aperçois qu’une chaine humaine incroyable de gens qui comme toi etc., et tu échanges et apprends d’eux et donnes et reçois incroyablement.

Rester en Europe est idiot mes amis, c’est cuit, il faut continuer sa vie et la reprendre par le haut, ôter toutes ses chaines et oser enfin vivre ses rêves les plus fous et les plus beaux. Pas dans un an, non. MAINTENANT. Résister implique ça, vivre vraiment, arreter de se plaindre et de procrastiner sous tel prétexte. VIVRE et agir et AIMER.


1 commentaire:

  1. A quand le grand réveil général? Je n'en sais rien, je vais donc bâtir mon propre bonheur aider et partager si je peux, avec les guerriers de la lumière et de vivre pleinement.

    RépondreSupprimer