vendredi 15 septembre 2017

Dernier billet avant ...


Ceci sera mon dernier billet avant quelque temps. Depuis février dernier combien en aurai-je écrit ici sur ce blog et dans agoravox.fr … Pour alerter certes et pas qu’une fois. Pour décrypter le monde, cette matrice en forme d’illusion d’optique. Pour vous faire partager l’expérience d’un homme qui a quitté depuis novembre 2016 famille, amis, confort, vie matérielle – je ne gagne presque plus rien et ne vis que du chômage de mon meilleur ami, de dons de certains d’entre vous et, hélas pas encore suffisamment, de mes livres. Un homme humaniste qui aime la vie et y croit et croit en Dieu et ne décide plus de rien mais au contraire se laisse entièrement guider par son intuition.

C’est le secret du bonheur, ranger sa raison toute puissante et opter pour un absolu lâcher prise. Je ne me suis pas contenté d’écrire à ce sujet, j’ai mis mes mots en action et vous invite à essayer à votre tour.

Je vais dorénavant vous laisser VOUS mes lecteurs faire votre travail. Partager mes billets, acheter mes livres – faites le svp  c’est à mes yeux le plus important et cela vous engage vraiment -, inviter vos amis sur mes deux groupes publics Facebook Christophe Cros Houplon Writer et SUNDANCE Christophe Cros Houplon. J’arrête un peu l’autopromotion, ça prend trop de temps, et puis lundi on repart sur les routes direction la Bolivie, donc probablement pas ou peu de connexions internet, ça coute de l’argent et de l’argent je n’en ai pas ou très peu. Alors c’est à vous de jouer.

Le 23/9/ 2017 je vous ai prévenu- je l’ai fait avec deux textes de ma plume et quelques vidéos réalisées par d’autres alors j’arrête, j’ai fait mon job. Le 23/9 ca je suis certain … Trop de signes de l’Elite et puis cf La Sainte Bible et les astres. Donc vous aux States au Japon en Europe à Shanghai etc. Faites attention à vous, veillez, pas touche à la flotte du robinet, restez chez vous et alertez vos proches. On n’est pas des cibles ou des handicapés Mister Windsor, faut arrêter de nous prendre pour des débiles.

Je ne parviendrai sachez le probablement pas à sauver les miens, mon père ou ma sœur par exemple. Depuis un an pas un mot, ils ne peuvent pas. C’est lourd voyez-vous à porter parfois mais que puis-je y faire … On ne peut forcer autrui à voir clair. Je les embrasse fort.

Je suis suffisamment habile pour ne pas jouer avec le risque d’être censuré. Jamais encore censuré une seule fois nulle part, le système, FB, Google, YouTube je sais jouer avec, pas question de tomber sous la fermeture de l’un de mes comptes donc je considère que ça va j’ai fait ce que j’avais à faire et que c’est à votre tour de me filer un coup de main. Pour recevoir il faut donner, merci à tous ceux qui l’ont fait d’une façon ou d’une autre.


La bise

Christophe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire