mercredi 27 septembre 2017

21/10 Krach BOOM


Donc mes chéris je reprends le rebus de nos amis Golfeurs Reptiliens de la Haute Finance, nos amis bienfaiteurs les Rothschild.
Si vous débarquez faut d’abord avoir lu et si possible compris les trois  billets ci-dessous, c’est comme dans un sitcom leur truc avec plein d’énigmes on avance pas à pas.



Donc la saignée du 21/10 on va zoomer.

Alors nos Grands Humanistes de la Banque vont faire KRACH BOOM à leur manière c’est à dire … reptilienne. Voyez, le truc c’est de pas créer l’affolement et de prendre le risque d’une révolution internationale, alors faut la jouer… discret.

Pour ça quoi de mieux que détourner l’attention sur autre chose voire d’autres choses sur le seul registre qui marche chez le bétail à savoir le registre de l’émotion.
Et tant qu’à faire vu qu’on parle bien de SAIGNEE eh bien du SANG.
BEAUCOUP de sang.

Retour à la couv de The Economist, les trois balles … NYC, Miami (plutôt que DC, quoique DC ca explique Trump = dead)) et Rio comme dans les films catastrophes du Gentil Hollywood …



Et des trucs en Europe, ça pourrait être Paris vu qu’on a le Gentil Macron qui Trône comme Jupiter au Centre de la couverture.

Alors vu que c’est Macron le Centre du Monde eh bien je fais un truc à Paris ou en France le 21 (un samedi) à …minuit.

Et j’ai regardé ya pas mal de trucs cette nuit-là à Paris, dont un truc avec plein de potes et d’amis et que, vu le monde dans lequel ils évoluent aucun ou presque n’entendra cette alerte du cœur…

Pourquoi minuit, ben c’est l’heure de Satan mes chéris ! Et Satan le Gentil c’est la Lumière de nos Amis Rothschild et c’est aussi le copaingue de ce Farceur de Behachelle.

Et de beaucoup d’autres, la vieille Madonne, la Mère Clinton amatrice de pizzas et de pates, le Bon Francesco qui se prend une accusation d’hérésie dans la tronche (ouh la la pas net le gentil Pope quand on fouille sa vie), le Gentil Barack (lui aussi les pizzas, et puis il a fait BOOM donc il est dans le coup, et je parie qu’ après Trump=dead on aura Barack 3), la Gentille Elizabeth et son Gentil petit fils (les deux en fait) qui lui aussi fait BOOM comme Barack etc.
(Sont trop nombreux).

Donc minuit Paris BOOM/BLOOD et équivalent fuseau horaire NYC/Miami/Rio BOOM/Merci Eclair CEREM (c’est pour ça que la boss du CREM a assisté pour la 1ere fois à Bilderberg last season) : yapu, gros tsunami, rayées de la carte.
L’horreur absolue !

Et puis aussi un tsunami sur le RU, vive les montagnes écossaises et irlandaises, là-haut c’est sans danger à coup sûr.

Juste une hypothèse ce qui précède bien sûr, je suis sûr de rien mais ça fonctionne bien, en tout cas si je me mets dans la peau froide de ces sensuels serpents c’est super bien pensé et surtout pile poil avec les énigmes de la couverture.

Parce que méga drame = on ne parle que de ça tout partout pendant des lustres et pendant ce temps HOP vos économies direction Singapour ni vu ni cul nu.
Le truc évidemment c’est que vous qui lisez ça vous vous dites le Croupion il débloque je retourne à Friends et à lefigaro.fr.

Mes chéris une petite confidence. Le Bataclan j’avais prévu, je n’étais pas loin et j’ai super bien vécu ça entouré de gens affolés. J’avais VU et COMPRIS la UNE de The Economist.

Deuxio petite piqure de rappel, les subprimes, je veux pas dire mais tout était sur la table avant via les lanceurs d’alerte et vous avez subi et moi NON.

Alors si vous voulez continuer à subir et perdre vos amis et vos économies c est votre affaire, moi je n’ai pas un sou et je suis à l’abri.

Le truc c’est que les gens quand tu les préviens du danger ils font la posture Petit Chaperon Rouge. Meuh non ça ne cadre pas avec mon système de croyance et puis ça fait flipper ton truc. Des adultes hyper diplômes avec des carrières de dingue et qui répliquent ça à l’émotion sans utiliser un seul instant leur cerveau, c’est dingue le confort et la paresse intellectuelle et le fait de gober la presse des 9 milliardaires depuis 4 décennies et penser que ces copains-là qui vendent des armes et vivent de centaines de milliers de MORTS font en sorte d’organiser le pluralisme des idées et vous élèvent intellectuellement.



Des marchands de mort honnêtes avec une presse OBJECTIVE … La blague
Ça tient pas deux secondes l’analyse, Libé et Le Figaro sont en fait d’accord sur l’essentiel vu à qui ils appartiennent mais Monsieur Je sais Tout lui il voit pas.

Monsieur Je Sais Tout a gobé : le 11/9, le Bataclan, Assad qui gaze, Maduro = dictateur, le Bataclan et Charlie, Daesch SA indépendante, Kadhafi dictateur, Saddam dictateur, Obama = gentil, Clinton = gentille. Plein d’autres trucs encore
Et il a détourné son regard du Pizzagate donc du trafic mondial d’enfants via la Fondation Clinton afin de les livrer à des pédo criminels satanistes qui les violent puis les tuent. Ça c’est FAKE qu’il dit ! Donc ça continue grâce à vous, qui ne dit mot consent !

L’horreur qu’on veut surtout pas voir à l’âge adulte alors qu’on a des enfants ! BECAUSE confort et système de croyance et décervelage et pensée magique et certitudes.

Pendant ce temps ce Monsieur Je Sais Tout glosait sur les costards à Fillon et votait Macron…

DONC (logique quand on est en guerre) il va morfler, désolé pour lui et pour eux. Vraiment désolé mais ya que comme ça qu’on apprend et qu’on peut ouvrir les yeux. Reconnaitre qu’on s’est trompé grandit et réveille.

Perso j’ai fait philo et lettres, pas une discipline technique comme gestion ou marketing ou psycho, et puis j’ai la foi et j’ai fait du chamanisme. Les bons logiciels désolé mais c’est les miens les gars, pas les vôtres, dans vos écoles on vous a désappris à penser, vous êtes rentrés dans un CADRE (Excel ou Freud = kif kif) tandis qu’au même âge j’apprenais énormément des plus grands philosophes (Socrate c’est autre chose que Jung !) et des meilleurs auteurs : avec eux j’apprenais à penser c’est à dire construire un raisonnement, douter, remettre en cause l’acquis, tenir les certitudes à distance, comparer des systèmes culturels et de pensées et de croyances, thèse/antithèse/synthèse.



Ceci explique cela. Je dis pas ça pour craner, juste pour vous aider à réfléchir, tout en sachant que pour beaucoup ben même ça, cette logique rationnelle ben NON l’ego ne veut pas.

Tant pis j’aurai essayé.

J’en ai prévenu un paquet de retirer leurs économies, à part un PAS UN MERCI pas un accusé réception : que dalle.

Logique. Je veux dire : je m’y attendais … Vous êtes si prévisibles les amis les bourgeois…



Les gens raisonnables sont déraisonnables et mal élevés quand on touche au cœur : c’est fou mais c’est humain.

Me semble logique que la plupart d’entre eux vont de facto morfler et j’en suis désolé sincèrement – j’aurai fait mon devoir et sur la durée. Vous êtes libres parait-il…

Les chéris dites-vous ceci, je n’écris pas ce genre de trucs pour vous effrayer bien au contraire, c’est ce monde et où il va (et je le sais !) qui l’est. Et aussi votre aveuglement, c’est super lourd à porter parfois, je pense à vous et je prie pour que rien ne vous arrive et qu’à temps … Bref ya que Dieu qui est le seul à savoir (les Gentils Banquiers c’est LUI qui tire les ficelles aussi sauf qu’eux pensent que NON - tout comme vous), il fera bien les choses évidemment.

Admirez à minima la constance de l’effort !

Je sais aussi que la vie a un secret et que dans celui-ci il y a la nécessité de drames et d’épreuves (j’ai connu mon lot) pour enfin être capable d’ouvrir les yeux et de se mettre à son niveau réel. Les drames révèlent la vérité des êtres comme des caractères.





Pour pas mal (presque tous tous en fait, le gros du troupeau) va falloir la jouer modeste et se remettre à l’endroit. Dire non pas pardon (ca surement pas) mais MERCI. La politesse 1er chapitre ! Et puis réapprendre à DONNER.

Parce qu’avoir du fric et un bel appart ben c’est rien.

Et parce qu’après je DONNERAI à ceux-là seulement.






1 commentaire: