mardi 18 juillet 2017

Bonnes vacances a toutes et a tous


A defaut d une pause un ralentissement qui s impose ici et ailleurs. En six mois j aurai enormement ecrit. 280 billets dans le blog, 99 tribunes archi lues sur agoravox. Beaucoup d eloges et de reconnaissance, sachant que tel n est pas le but de ma demarche. SUNDANCE 1 et 2 qui sont un joli succes. Celui ci compte plus que tout.
Besoin de ralentir un peu comme l an passé, mediter, marcher, aller prier pour mes amies et amis et pour ce monde. Refaire du sport et retrouver en partie mon corps d il y a20 ans. Pour un temps me recenterr sur moi et quitter le virtuel. Je posterai dans la journee un billet sur ma Foi et puis un de temps a autre, mais rien a voir avec le flux d alors.
J aurai beaucoup donne c est peu dire, avec facilite et legerete. Ce fut compris ou pas, ca a donne beaucoup de reactions tres parlantes. C est ainsi. Parfois on est connectes parfois non, parfois on se comprend parfois non. Parfois on a besoin de metre de la distance pour mieux se retrouver. Pas de panique j ai trout compris tout admis. Tout me va.

De belles vacances a toutes et a tous. Je pense fort a vous, sachez-le. Je pense avoir trouve la clef du Bonheur et la maniere durable de le conserver. Et croyant au pouvoir de l intention et des pensees positives je vous envoie plein de bonnes ondes. Be happy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire