mercredi 1 février 2017

Paparazzi chouineurs


Qui paie ces mecs de la sécurité ? Qui milite pour une société sécuritaire ? Qui utilise des petits pour les retourner moyennant salaire contre d'autres petits ? Qui limite ex cathedra contre la liberté d'expression ? Qui palpe à fond sur ce business de la peur, de l'hyper-sécurité, de l'info-non-stop décervelée ? Qui a formé ces mecs qui frappent ce journaliste ? Qui dans tous les cas de figure gagne sur tous les tableaux ? Qui fait sa victime, qui fait la morale, qui se prend un pain, qui est violent, et de quelle manière ? Qui, en clair, commence ?


Vous savez quoi ? Je suis pas mariniste et encore moins FN. Mais là, ben non voyez, désolé, la violence ne vient ni d'elle ni du FN. Etre honnête intellectuellement c'est a minima reconnaître ça. Accuser MLP de ça c'est pratiquer la double peine et c'est être l'opposé d'un démocrate. On ne peut à mon sens harceler ainsi un leader politique qui a le droit comme nous tous d'aller pacifiquement où bon lui semble et au-delà un être humain ainsi tout d'abord. C'était le cas. Désolé d'enfiler une perle, mais Marine Le Pen on aime ou on aime pas mais pas une raison suffisante pour subitement dès qu'il s'agit d'elle admettre des comportements de merde et tordre le réel. Je suis pro Mélenchon mais je respecte mes adversaires !


Ensuite le service d'ordre qui a ainsi agi n'est pas celui du FN, désolé pour ceux que ça arrange politiquement mais non. On pourra dire ce qu'on veut mais désolé, vous pouvez trouver sur internet une courte interview du management de ces gars : aucun lien avec le FN et aucune consigne de leur part. NADA. C'est pas comme ça qu'on lutte contre des idées avec lesquels on est en désaccord. On fait ça proprement et honnêtement. Moi qui suis démocrate et je pense un mec qui fais de son mieux pour être intellectuellement honnête, sur cette vidéo je ne vois qu'une victime, c'est Marine Le Pen. En l'occurrence victime d'une double peine : de harcèlement journalistique d'une part, d'être accusée d'être responsable de la violence qu'elle subit d'autre part. J'attends les Caroline De Haas et consorts sur le sujet, grandes spécialistes des indignations sur les violences faites aux femmes. Cette intégriste préfère cracher sur Polanski avec 40 ans de retard.


Je ne vois qu'un et un seul coupable, qui selon moi a bien cherché le pain dans la tronche qu'il s'est pris, et va aller pleunicher sur toutes les chaînes pendant quelques jours : Paul Larrouturou. Bouhou hou les vilains fachos, qu'il va dire ! Mec t'es juste un paparazzi harceleur qui brandit ta carte de journaliste en cache sexe, alors que t'as juste intégré des méthodes de merde et que tu brandis un missel bien-pensant qui visiblement marche pas avec Mouloud et Jamila dont tu te prétends le défenseur et qui là t'en ont mis une dans la tronche.


Raccourci 2 minutes top chrono de l'échec de la gauche vis-à-vis du peuple en général et des banlieues en particulier. De cette "gauche" qui n'est ni toute la gauche ni celle que j'aime. Ni Valls ni Hamon donc. Ces deux-là, irréconciliables nous dit-on, la gauche socialiste, sont aussi anachroniques l'une que l'autre, l'intégriste laiciste pro-Israel comme l'intégriste communautariste limite-sur-le-droit-des-femmes-à-aller-au café-du-coin.


Rentre chez toi ami journaliste avec tes certitudes et surtout vas t'acheter des couilles au Prisu du coin, ya promo profite-en. Et va pas pleurer si jamais la blonde honnie passait en mai hein, parce que Mouloud et Jamila he ben ils t'avaient prévenu.


Reprenez la séquence, toute la séquence, et en lieu et place de MLP mettez quelqu'un que vous admirez. Intellectuellement et humainement, le truc tel qu'on vous le vend c'est pas tenable. Vous voulez éjecter la fille Le Pen ? OK mais faîtes ça proprement. Avec des arguments, un bulletin de vote et des couilles.


https://www.youtube.com/watch?v=8aX4CUSeTzA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire